Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour a tous ! Pour la construction de notre nouveau site, nous recherchons des photos d'oiseaux de très bonne qualité. Nous recherchons tout type de photo, l'oiseau seul est a privilégier. J'attire votre attention sur la qualité, nous avons besoin de photos nettes. Si ça vous intéresse de participer et si vous êtes prêt a faire don de votre photo pour le site, vous pouvez les déposer ici. Je ne m'exprimerais pas sur le contenu de celui ci, surprise voila le type d'image que nous recherchons : Merci de votre confiance Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les paddas t'intéressent ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Toute photo d'oiseau Jerome, je prend tout, par contre nous avons des exigences par rapport a la charte graphique, nous ferons une sélection des meilleures. Merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je suppose qu'il ne faut pas de barreaux de cage visibles, des perchoirs les plus naturels possibles...c'est çà Romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En voilà une une ou deux pour commencer. J'en referai d'autres mais pas de paddas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 mars 2009 romain je n'ai trouvé que celle là dans mon album sur les masqués : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci les amis pour votre participation C'est le style que je recherche, fred si tu as d'autres exploitables Rocco a écrit:je suppose qu'il ne faut pas de barreaux de cage visibles, des perchoirs les plus naturels possibles...c'est çà Romain ? Oui Rocco, si tu as ! dans le même style que celles des copains, pas de barreaux de cages, les perchoirs plastiques ne sont pas embêtant car on peux retoucher les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai çà en photos perso. tarin rouge du vénézuela et serin du mozambique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici ma petite contribution, si ça peut servir, j'en serais ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quoi le DINDON n'est pas utile pour le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en voilà d'autres de mon album perso en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 QUI veut rivaliser avec MR PSITACULAIRE, lol, tu fais vraiment de magnifique photo.... J'adore celle du Bichenow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Fred t'arrêtes pas en si bon chemin, c'est de la bombe merci aussi aux autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voila ma contributon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 30 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11927067 https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11927067 https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11927067 https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11927067 https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11927067 Si çà peut aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir Romain Voilà Romain tu peux commencé ton site, les photos sont splendires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont pas mignons les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 30 mars 2009 modeste contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quelques photos de mes mandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon, le premier ou la première qui rigole, je le ou la tue !!! JE VEUX PARTICIPER !!! même si je n'ai à priori aucune mais vraiment aucune chance...dans un milieu naturel, c'est tout ce que j'ai : Heu........Romain, si tu te demandes ce que c'est, ben c'est un moineau du Japon ! Sainte Caro, ma soeur, t'as de beaux goulds et mandarins (là, je pense à ton "Lampadaire") je crois...au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 30 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11927067 Un p'tit crochu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ( Pitié ne me tue pas !! ) Voilà le peu que je peut donner . Désolé je n'ai pas mieux . PS: Quand saura-t-on si nos photos sont prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LA VACHE elles sont magnifiques vos photos !!!!! il y a de vrais artistes sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir, je t'envoie des photos d'oiseaux sans barreaux ni rien. Je précise qu'elles sont toutes de moi et que les oiseaux m'appartiennent. Choisis ce qu'il te plait Dis moi si tu recherche quelques chose en particulier, car j'en ai beaucoup beaucoup d'autres ! Je te mets pas beaucoup de mandarins car je suppose que ce n'est pas vraiment ce qui t'intéresse. J'en ai aussi beaucoup de cailles de Chine dans une cage spéciale, ainsi que des oiseaux par couple de coupleur ou d'espece. . Je t'en fais parvenir d'autres, j'ai cou-coupé, bec d'argent TS, gouttelettes CJ et argenté, MDJ perlé et noir-brun, Gould... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 V@lentin555 a écrit: PS: Quand saura-t-on si nos photos sont prises ?ben, quand tu verras le nouveau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en voici une https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11206978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 30 mars 2009 suite et fin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 30 mars 2009 psitaculaire tes photos sont spectaculaires quel joli jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wouaou ! Merci a tous pour votre participation, je ne pensais pas que ma requête remporterais un tel enthousiasme. Je vais faire une sélection et la présenterai a mon informaticien, si il accepte d'utiliser vos photos, je prendrais contact avec les propriétaires de celles retenues. Merci également a ceux qui me les ont fait parvenir via MP Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il y a vraiment de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 D'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il me fait trop rire le gould on dirait qu'il danse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Allez, quelques unes des miennes, sans prétention ... Bébés capes bleues ... Bébés Forbes .. Sidney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a moi de poster voila j'espère que sa puisse aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites