jahuvelle 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour j'ai plusieurs couple de mandarins dans une grande voliere mais voila dans un nid il y as passé une semaine qu'il y as 5 oeufs mais aucun mandrins ne les couve est se que je doit les enlevé ? merçi d'avance janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Janique,es tu sure que personne ne couve ces oeufs Si ça fait plus d'une semaine qu'il y'a 5 oeufs et qui ne sont pas couvés,oui tu peux les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui sur est certaine personne ne les couve et par contre maintenant j'ai encore un autre soucis dans un nid hier il y avait un oeufs et aujourd'hui il l'on recouvert avec des fibres donc je ne voit pas si il y as un autre oeufs ou pas est se que je doit enlevé les fibres qu'il on mis au dessus ou pas? janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui tu peux enlever le surplus de fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merçi de ta rapidité mais si j'enleve le surplus qu'il on mis au dessus de l'oeufs est se qu' il vont retourné apres dans leur nids? biz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Logiquement avec les Mandarins,il ne devrait pas y avoir de souçi d'abandon,pour éviter ce genre de "problème",une fois les nids construits,enlève tous les materiaux de construction car plus il y'en a à leur disposition,plus ils en mettent dans les nids,typique du Mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merçi beaucoup je viens d'enlever les fibre qu'il resté au sol et j'ai enlevé le surplus dan s le nid biz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites