franckharz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour voici mes GOULDS qu'en pensez vous en bien ou en négatif surtout le jaune merci de vos réponse @+ Franck[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13129470] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 y sont jolis tes gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut tres beaux Goulds Par contre surveille ton jaune,on dirait qu'il fait un peu "la boule" sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckharz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour le mâle jaune est mort se matin je suis dégoûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Désolé pour ton piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mes condoléances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi, j'ai une femelle goulds tête orange qui est morte. Elle toussait et elle avait du mal à réspirer. Suite à ça, tous mes goulds se sont mis à toussés, je les ais donc tous traiter et j'ai réussi à les maintenir en vie et meme à les faire reproduires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites