nadia01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je me suis prise 3 gould 1 male et 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et voilà Nadia,ca y est tu es tombé dans la Gouldmania,une fois qu'on commence avec eux,c'est tres difficile de s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui je crois que je devient zinzin des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je crois que l'on l'est tous un peu zinzin des zozios sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo et maintenant.... des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vais essayé je n'ai jamais arrivé arrivé a mettre de photos sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour les photos tu peux aller sur ce lien /photos-f12/comment-poster-une-photo-t398.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo pour ces achats Nadia!! de quelles couleurs sont-ils? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites