eupheme44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut apres l' échec de la 1ere nichée avec le froid,la deuxieme nichée s'est très bien passé pour le moment ,l'envol est proche j'appréhende un peu en espérant que le temps soit de la partie car ils sont en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'adore !! Ils sont trop ! Je suis sûr que l'envol et le sevrage se passeront au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Génial Euphème bonne chance pour la suite! n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bravo pour cette réussite d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour eupheme Ils bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres belle photo ! j'espere que tout va bien se passer ! pour la semaine prochaine radoucissement des températures la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cette photo est vraiment merveilleuse!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preachy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Y'en a qui en ont de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 l'envol est maintenant tout proche,ils sont tous les jours plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il sont très beaux j'éspére que maintenant ils sont sauvés,le temps n'est trop froid même très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ils changent trop vite... En tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Roooo trop mignons je parie pour 2 mâles et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très beaux ces jeunes moz. Très bonne photo aussi. MC.64 a écrit:Roooo trop mignons je parie pour 2 mâles et une femelle trop forte Mymi, moi j'ai dû attendre 1 an avant de savoir que j'avais 3 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Encore bravo et les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Whooooooo!!!!!! Ils sont trop beaux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/35[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12351570][img]http://i85.servimg.com/u/f85/12/35 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=12351570]ça y est ils se sont envolés aujourd'hui sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la classe , moi je vote pour 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 etant novice sur cette espece je m'abstiendrais ,apparement il faut quelques temps avant d'être sur je suis doublement content parce que mes capucin à tête blanche que j'ai depuis peu couvent 6 oeufs dont 4 fecondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo pour cette réucite, ils sont magnifiques et enfin sauvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà ils ont fais leurs premier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo envcore une fois !! Ces photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 9 avril 2009 eupheme44 a écrit:etant novice sur cette espece je m'abstiendrais ,apparement il faut quelques temps avant d'être sur En effet, tu ne seras vraiment fixé qu'à l'âge de 5 mois, lorsqu'ils feront leur mue. Mais déjà à 3 mois les mâles commençent à s'exercer... ou pas n'est ce pas Jean Luc je suis doublement content parce que mes capucin à tête blanche que j'ai depuis peu couvent 6 oeufs dont 4 fecondésPourrais tu stp créer un nouveau post dans la rubrique adéquate et m'en dire un peu plus sur leur condition de repro? Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites