Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

la courte histoire de sushi

Messages recommandés

mdrmdrmdr
Ca y est marie joe m'a offert une jolie poulette , d'un commun accord nous l'avons baptisée Sushi lol!lol!

J'ai eu la chance de l'avoir durant 50 min mdr a peine arrivée a la maison elle a décidée de s'envoler ( comme un oiseau mdrmdr te moque pas marie joe !!!!!! )

J'ai crapahuté dans le noir pour la retrouvé j'ai les bras en sang a cause des ronces et plus de poulette !!

Mais comme le dis si bien marie joe il me reste un oeuf mdr

Allez je croise les doigts pour qu'elle revienne demain matin !

Marie joe je t'appelle demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, la poulette est elle revenue à de meilleurs sentiments .... et rejoint le domicile familial ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a eu peur de se faire piquer le cucul! lol! à ce que j'ai compris c'est pour tenir compagnie à une autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage c'était une nouvelle race ,la cocotte ......supersonique!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Sushi a l'horizon , je l'ai cherché cette après midi et je l'ai trouvé elle a rejoins un troupeau de poules dans une maison , j'ai essayé de la récupéré mais en vain...je rentre d'excursion car ca m'aurais été plus facile de l'attraper dans le noir étant donné qu'elles dorment mais je ne l'ai pas trouvé !
En plus elle est dans le jardin d'une famille de ........ enfin je ne peut pas aller demander qu'ils me la rendent étant donné que ce sont des faiseurs d'histoires.

Je vais la pister demain pour voir ou elle se couche et voir si je peut la faire rentrer a la maison mais j'ai peu d'espoir !
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin zut alors c'est ta cocotte ,c'est casse pied car elle suit les autres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien demain si j'arrive a l'attraper sinon ... No tans pis ....marie joe m'a proposé de l'écourtée et j'ai dit non , si j'avais su ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pas tout de suite marie joe ! je veut récupérer celle là , car ou elle est partie elle n'a pas a manger ni a boire ! et je pense que c'est pour a qu'elle est revenue trainer derrière chez moi hier !
On l'a manquée deux fois avant qu'elle ne s'envole dans un jardin ou on ne pouvais pas aller !

Dernière solution la piéger ! mon frère ramène son piège cette après midi et on le pose ! si elle a faim elle ira peut être se faire piéger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé le piège en début d'après midi , maintenant il n'y a plus qu'a attendre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers La poulette est de retour cheerscheerscheers J'admirais mon potage quand j'ai vu mon cocker tous près des haies ou le piège été ( juste derrière ) sa queue frétillais .... lol!lol!lol! Donc je vais voir et surprise !!!! la poulette été dans le piège , donc avec mon frère on l'a écourtée et mise dans le jardin :
1er réflexe elle bat des ailes pour se tirer !! ahahahah et ben non t'a plus d'ailes!!!

donc voila , là elle est avec Nuggets dans la volière a poulette je surveille de temps en temps car Nuggets lui picore un peu la tête !

flower je suis contente de l'avoir enfin attrapée !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah poulette si tu n'as pas d'ailes.....! ah ben tu peux pas voler!!!!! ça me fait penser à la chanson de gad elmaleh!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison petite vagabonde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...