Matheo2009 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour , avis aux pros des mutations de MDJ Que pourrais me donner un couple Roux gris pastel Crème ino Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oups, trop compliqué pour moi, mais je sens que je vais apprendre un résultat supplémentaire à intégrer dans ma mémoire... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 roux gris pastel x crème-ino = mâles brun////roux, gris, pastel et crème-ino et femelles brunes///roux, gris et pastel. C'est un accouplement sans trop d'interêt puisqu'on obient que des brun "polyporteurs". (Je pense ne pas m'être trompé mais vaut mieux une confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oué pas génial comme accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je confirme Jérem! C'est un accouplement qui fait des porteurs de tous. perso, j'éviterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites