Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une partie des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh le dernier !!! SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi c'est le JN qui me fait craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 avril 2009 de très beau jeunes,mention speciale egalement pour le JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo Jean-Claude, encore de beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De si beaux oiseaux, ça fait tourner la tête !! J'adore les mâles de la quatrième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mentin spéciale pour le JN BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'adore le gris sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bravo ils sont très beau , j'ai le même que celui à gauche sur la quatrième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pionus Senilis a écrit:Mentin spéciale pour le JN BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Attention tous le monde alerte rouges la prof est là Et elle est à l' affut de tous types de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rohhhh put*** Caro t'est partout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi, je préfère les mâles de mutation isabelle... vous avez remarqué que jean-claude n'a choisi de nous montrer que des ? le beau sexe, quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rocco a écrit:moi, je préfère les mâles de mutation isabelle... vous avez remarqué que jean-claude n'a choisi de nous montrer que des ? le beau sexe, quoi !!! Des dés ce soir je ne voudrais pas paraître M.....O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont très beau tes petits mandarins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites