Benji02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nouvelle ponte chez mes canaris, pour l'instant deux oeufs! Mais le choix du nid de ma femelle laisse à désirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne chance par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bravo et bonne chance pour la suite En esperant voir des photos de tes jeunes piou bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci je suis très content mais le mâle aura dut mal pour nourrir la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belles photos,en effet le choix du nid laisse à desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites