Etienne1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici quelques photos de la voliere extérieure qui n'accueille plus que des Paddas, un couple de becs d'argent (qui ont deux oeufs depuis peu), des mâles gouttelettes désespérement célibataires, deux veuves géopélies diamant et zébrée, un Timor mâle ainsi qu'un couple de cailles de Chine, en gros ils sont tranquilles. Le couple de becs d'argent et le Timor Un mâle Padda TS (que j'aime beaucoup par rapport à sa couleur !) et la petite femelle diamant. Le couple de cailles de Chine, elles ne me font pas d'oeufs, bizarre car elles ont des touffes d'herbe à disposition, et pas mal de place !! On verra plus tard dans la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne vois pas les photos,encore servimg qui bugge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rooooh Caro, ce pauvre servimg est innocent, le copable est imageshack... Je ne les vois pas non plus, alors que tout à l'heure ça marchait super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rhooo purée si maintenant Imageshack se met lui aussi à partir en live,on est pas sorti de l'auberge,c'est moi qui vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop bien tes cailles de chine doivent adoré l'endroit:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 De jolis oiseaux dans une volière magnifique, un plaisir pour les yeux!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah ca y est ,je vois les tofs Très belle volière,tes autres oiseaux sont en cage de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci, j'en ai en cage de repro (mandarins) des jeunes au sevrage et d'autres en voliere commune. En mandarin j'ai un couple de gris BFPNPO qui a reproduit et qui sevre ses jeunes, un d'isa PNPo qui me sevre un jeune, un d'isa BFPNPO qui a fait le nid, un de masqué gris qui a des oeufs, et devraient rejoindre bientôt deux couples d'isas PNPO et deux couple de BFPNPO gris et DP gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Effectivement, ça ne fonctionne plus... Ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 han je ne vois aucune photo :/ . Essaye avec photomania . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pfff, ça marche des fois oui des fois non... C'est pas terrible ces hébergeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 papillon !! ca va la tete !!!! Citation :Localisation: Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés: Cochons ailés en mutation vert de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 avril 2009 janick a écrit:papillon !! ca va la tete !!!! Citation :Localisation: Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés: Cochons ailés en mutation vert de terre. Oui,oui ça va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Parpaioun9600 a écrit:janick a écrit:papillon !! ca va la tete !!!! Citation :Localisation: Occitanie Independenzà (Sud Ardèche frontalier dept 26,30,84) Oiseaux élevés: Cochons ailés en mutation vert de terre. Oui,oui ça va bien merci Salut Caro ! Tu nous envoie une photo de cette mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites