Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 8 avril 2009 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très belles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bravo pour ces femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elles sont très belles ! tu pourrais rééditer en mentionnant leur mutation respective, stp, jean-claude ? pour les , je crois savoir à peu près, mais pour les , çà me semble plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rocco a écrit:elles sont très belles ! tu pourrais rééditer en mentionnant leur mutation respective, stp, jean-claude ? pour les , je crois savoir à peu près, mais pour les , çà me semble plus compliqué... Si des experts peuvent donner leur avis,je les confronfrais avec les miens.(caro par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bien que n'étant pas expert, premiere photo, une gris PN, et une grise (surement /PN), ensuite une brune /PN, et l'isa est une PO/PN à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites