Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

on recommence chez les meyers

Messages recommandés

Hé ben vla ,on est parti pour de nouvelles contrariétés ,mes meyers copulent à nouveau ,pas bien ,j'aurai préféré qu'ils attendent un peu ,j'ai fait appel à une éleveuse afin qu'elle me conseille ,j'aurai été tentée de retirer le nid ,mais elle me l'a déconseillée ,me disant que si elle est pour repondre même sans nid elle va recommencer !!!!!!! confused

Mes meyers continuent à faire des galipettes ,j'ai changé le nid ,mis un fond incurvé ,j'espère qu'elle ne va pas repondre trop vite ,tite mère ,bien qu'elle soit en pleine forme ,, ému

et ce qui devait arrivé ,arriva....le premier oeuf a été pondu il y a trois jours je même jour que l'arrivée de Léo ,c'est pourquoi j'en ai fait abstraction ,le 2 est arrivé la nuit dernière ,elle couve depuis ,j'espère que tout se passera bien ou je devrais mettre zézette à contribution.....je suis contente mais j'aurai préféré qu'ils attendent un peu plus ,bb meyer n'a pas encore deux mois et déjà ses petits freres sont en route Laughing

ben moi aussi ,sinon galere ,mais j'ai acquis l'expérience avec la portee précédente aux dépens de la vie de 2,mais j'ai été jusqu'à l'extreme pensant vraiment qu'elle s'apprenne a nourrir ,je sais qu'elle sait faire ,puisqu'ils ont vécus 15 jours ,l'un est mort a deux jours ,je n'y pouvais rien mais le 2 a 15 ,si je les avaient sorti la veille il aurait été sauvé ,le 3 trop coll ,il est dans mes bras et attend son bibi ,j'y vais

Bonne chanceBonne chance j'espère pour toi que tu aura de beaux bébés supersuper

oh faites tu en n'à eux ou des perroquets meyer parce que je connais une personne qui recherche un meyer ?!! penser si c'est pas indiscret merciiii

ben non j'ai mon bb meyer que g sauvé ,son histoire est sur un autre post ,il pesait 25 gr ,mais je ne vais pas m'en séparer ,là il y en a trois ,je ne vais pas me faire avoir ,bon pour les premiers ce fut sa première portée donc ,donc ça peut foirer ,pour celle ci je serais plus vigilente ,je te donne mon adresse mail par message privé ,car bien sur je ne peux tous les conserver ,mais il faut montrer patte blanche ,vois lyly62 ,elle a bb youyou que j'ai élevé

j'ai miré mes trois oeufs ils sont tous bons , bouncebouncebounce super tant qu'à faire ,cela 10 jours qu'elle couve ,je croise les doigts pour que tout va bien flower

cocotte62215 a écrit:
ben non j'ai mon bb meyer que g sauvé ,son histoire est sur un autre post ,il avait 25 gr ,mais je ne vais pas m'en séparer ,là il y en a trois ,je ne vais pas me faire avoir ,bon pour les premiers ce fut sa première portée donc ,donc ça peut foirée ,pour celle ci je serais plus vigilente ,je te donne mon adresse mail par message privé ,car bien sur je ne peux tous les conserver ,mais il faut montrer patte blanche ,vois lyly62 ,elle a bb youyou que j'ai élevé

MerciMerci

cocotte62215 a écrit:
carinou as tu reçu mon message privé concernant les petits meyers

oui je tes répondu au deux messages privé WinkWink

ca y est c'est parti pour les grosses inquiétudes ,premier bébé est né !!!!!!!panique à bord ,je sais qu'elle nourrit assez pour qu'ils survivent les premiers jours ,donc je la laisse tranquille ,

Dans ce cas je te dis FELICITATION même si tu n'es pour rien dans cette naissance.
J'espère que tout se déroulera bien cette fois...je croise les doigts pour toi.
Ton premier petit est vraiment magnifique.
Au fait finalement comment l'as tu appelé?

ben non j'y suis pour rien et j'aurai préféré qu'ils attendent un peu ,bb meyer n'a que 2 mois et demi et il a déjà des petits freres ,je crois que le 2 est né ,j'évite de les déranger et j'entends moins piailler que la première fois de deux choses l'une ,ou elle les nourrit correctement ou ils ont les pattes en l'air ,comme les deux parents sont dans le nid je laisse faire ......au moins je stresse pas ,advienne ce qui arrivera ... je m\'incline mais je le sens bien malgré tout ,maman meyer a pris de l'expérience du moins j'espère ,les premiers ont survécus 15 jours malnourris mais nourris quand même on verra dans une semaine ,si je vois qu'ils sont tout petits alors là, j'agirais et les sortirais je suis en congé ,ensuite "ausecours zézétte "

J'ai pu voir mes bebes ,maman meyer était sorti se dégourdir ,le 1 est plus gros que le 2 ,ils sont vivants ,j'imagine donc que ça se passe bien bravo

c'est fort probable.
C'est normal que le premier soit plus gros puisqu'il a un ou deux jours de plus et qu'à cet âge ça change très vite.
sunny

et ça prouve que maman meyer le nourrit ,et c'est tout ce que je demande pour ne pas vivre la galère de la première portée lol!

Papa et maman sont sortis pour se dégourdir les jambes ,j'en profite et voilà le travail ,ils ont l'air reposé et nourris je n'ose les prendre on verra la suite rien à voir avec la première portée ,ou ils étaient tj en train de piailler ,de plus là ils sont bien calé dans le nid ,le premier papa avait tout sorti et ils étaient à même le bois ,j'avais beau regarnir le nid ,une h aprés plus rien

pesée ce jour 16 gr et 13 gr ,le 3 troue doucement sa coque ,il me semble que c'est un poids correct pour 4 et 3 jours ,qu'en pensez vous

J'avoue que la photo de leur prédécesseur laisse présager de beaux bébés! j'espère que la mère développe bien ses talents de mère.

oui il est super ce petit ,faut savoir qu'il a été sauvé inextrémis par zézette et moi même ,les parents les soignent bien ,je pense qu'il fallait juste qu'ils prennent "le pli",photo des bb ce soir ,j'ai pu les prendre tout à l'heure sunny

Quelle superbe photo,j'imagine en effet l'inquietude eprouvée face a des etres si fragiles

c'est une magnifique photo qui laisse présager plein de bonnes choses pour ces petits.
sunny