Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

on recommence chez les meyers

Messages recommandés

les parents ont l'air de bien s'occuper des petits ,ils sont trop mignons

hé bien non ,un de mort hier soir ,comme la derniere fois ,nourrit deux j et sur le coté ,le deux !!!le trois a l'air de bien se porter ,la cata ,c'est une maman qui ne sait pas y faire ,j'ai joint une personne du fofo qui sait faire dés la naissance ,elle cherchait un couple de meyer ,,cette dame à branché de suite sa nurserie ,temp a 35 de ,et j'ai fait hier soir 300 km pour y emmener tout le monde ,les boules ,mais travaillant et des bébés de 13 gr non je peux pas ,par contre je récupère un bébé des qu'il sera à 3 bibis ... je sais que mon couple chez "patrick" sera trés bien ,j'ai les boules mais il fallait réagir trés vite pour les deux autres ,...à 22 h j'étais encore sur la route . No je sais pas si j'ai bien fait ,peut etre qu'elle aurait élevé les deux mais dans le doute je me suis affolée....j'ai trop angoissé a la portéee une ,si ce doit etre comme ça a chaque fois ,travaillant c'est pas possible ,et je ne me sentais pas capable de recommencer ,je regrette de ne pas avoir regardé hier matin j'aurais peut etre pu sauvé ce petit ,je l'ai pesé 5 gr ,c'est bien un manque de nourriture et l confusedconfused

Oh désolé pour vous Colette et pour ce petit bébé mais il fallait prendre une décision et vous en avez pris une bonne c est surtt celui qui vous a vendu les meyers qui n a pas été reglo j'espére que les 2 petits vont sent sortir

on ne pourra pas dire que vous n'avez pas fait tout votre possible pour ces oiseaux. Les parents étaient peut-être finalement de l'âge indiqués par l'éleveur et donc trop jeune, inexpérimentés. Vous avez au moins eu le mérite d'essayer! Bon courage!

Je viens d'appeler la maman nouricière ,elle a failli perdre l'un des deux cette nuit car le jabot était resté trop petit ,(mal nourrit par maman) de ce fait elle le nourrit toutes les heures à petites dosesde façon à former le jabot et ce soir il est sorti d'affaire mais ils ont eu trés peur ,ça me conforte dans la décision que j'ai prise mais malgré tout je pense beaucoup à mes meyers No papa et maman ai je bien fait ,je sais qu'ils sont dans de bonnes mains ,mais je les avais tellement voulu ,les boules quand même ,enfin je ne peux assure la bonne évolution des bébés à cet age là

oui certes mais une boule au ventre quand m^me,enfin bébé meyer (moise) est sur mon épaule et il me réconforte ,c'est un amour de loulou ,je relativise Oma ce n'est rien par rapport à ce que tu vis ,mais il semble que kiwi te fais tourner en bourrique ,bon ces derniers jours en bien, la coquine .... bouncebouncebounce je t'embrasse trés fort je t'ai tellement "lu" déprimée la semaine dernière ,on a du mal à faire abstraction de tout ça ,allez vive kiwi et son courage flowercheerscheerscheerscheerscheers

Tu ne dois rien te reprocher cocotte. On ne peut pas toujours tout prévoir et il faut accepter que parfois ça foire.
C'est dommage pour ce petit mais en prenant la décision de conduire les autres chez cette personne tu leur a probablement sauvé la vie.
Ton couple est très jeune et donc il n'est pas dit que ce sont de mauvais parents.
J'espère que nous continuerons à avoir des nouvelles et des photos de cette petite famille

ma nounou m'a envoyé une photo des petits ...celui qui avait des dif...a récupéré ,tout va bien ils ont pris 3 gr et commencent tous les deux à prendre leur dose normale de paté..j'ai reçu une photo mais je n'ai pas pu la mettre sur forum ,il refuse de prendre le format ,désolée

oui ça continue ,les bébés ont pris du poids ce matin ,de plus les parents chantent tout le monde est content ,un peu de regret pour moi quand même confused mais grand sunny pour eux

ben ,mauvaises nouvelles ,un des bébés allant mal ,nounou s'est aperçu qu'il avait le jabot bloqué ,Cette dame s'est rendu chez un éleveur ,qui lui a nettoyé le jabot à la sonde ,et là ils se sont aperçus que les graines que la maman avait donné auparavant n'étaient tj pas digérées.....il y avait même des petites coquilles d'oeufs (vu au microscope)..en fait la maman ne sait pas nourrir elle n'attend pas que les graines soient digérées voilà pourquoi les petits ne poussent pas ,ce monsieur lui a donné un antibiotique et il lui a dit qu'il fallait attendre au moins 24 h avant qu'il se prononce ,nounou m'a dit que bb meyer n'allait pas bien ce soir elle me rappelle dés qu'elle a du nouveau .......

Ben oui ,le dernier va bien ,si vous vous décidez pour un meyer je vous donnerez les coordonnés de cette dame ,car avec tout le mal qu'elle se donne je vais lui laisser...

coucou ma pauvre colette je vois que tu as encore des misères avec les meyers , j'ai eu le tour à peu près similaire hier avec un bébé calo , que j'avais déjà réchauffé et remis sous les parents mercredi ,( il venait tout juste de naitre et jabot quasi inapparent ) , retrouvé hier encore en hypothermie, ne tenant plus sur ses pattes alors qu'un autre plus agé est en pleine forme et très gros . Je me suis aperçue que son jabot plein de graines était aussi bloqué , avec de la chaleur il a commencé à se vider tout doucement mais trop lentement , tout le système digestif était bloqué à cause d'un manque de chaleur à mon avis

Je croise les doigts pour que ce petit se rétablisse et que les deux puissent évoluer harmonieusement.
Je pense aussi si ce n'est fait que tu devrais enlever le nid et ne plus en remettre avant au moins un an de manière à ce que ton couple puisse acquérir la maturité suffisante pour mener à bien une couvée.

apparemment le petit vit encore ce matin ,Sultane ,je me suis renseignée quand ils ont recommencer à copuler et un éleveur m'a fortement déconseillé de retirer le nid ,la maman risque de faire ses oeufs par terre ou risque un mal de ponte ,maintenant les avis divergent maintenant ma nounou me prend mon couple ,elle sait faire et moi je me lancerai quand je ne travaillerai plus c a d dans trois ans , si notre cher gouvernement ne change pas à nouveau les lois lol!

bouncebouncecheers le petit a complètement vidé son jabot ,il est encore qq jours sous antibio tout va bien il recommence à boire trés liquide ,il a perdu 4 gr c'est énorme pour son âge mais il va reprendre assez vite je pense flower

Super contente pour ce petit en esperant kil reprenne vite du poids et contente d avoir vu mon Léo bisous cocotte et vive les bonnes nouvelles cheerscheers

oui des nouvelles ,le num 2 a eu qq problèmes ,mais tout est rentré dans l'ordre ,j'ai reçu des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le fofo flowerflower

Des news des petits ,dur dur ,ils digèrent assez mal ,nounou les as emmenés au véto ,ils pesent 23 gr au lieu de 60 gr qu'ils devraient faire ,par contre ils sont bien vivants ,nounou baissent pas les bras ,ils se battent vraiment les petits ,je crois que s'ils s'en sortent tous les deux ,j'en récupère un mais une fois de plus je serais incapable de m'en séparer.......ti père bon s'il n'en reste qu'un ce sera pour nounou elle l'a bien mérité ,je lui tire mon chapeau

cocotte, juste une question comme ça :
Nounou a-t-elle essayé de les mettre sous nystatine pour le cas où ils auraient le muguet?
et à la pâtée ajoute-t-elle des enzymes digestifs?
Enfin maintenant que les petits vont être vus par un véto je suppose qu'elle sera bien guidée et que les petits récupèreront vite leur retard.
sunny

merci pour les nouvelles! c'est bien qu'ils aient vu un véto dans le doute. Ca à l'air d'être des durs à cuire ces loulous!

à quelle température sont ils ?
sinon peut être devrait elle donner de sa patée un peu plus liquide mais plus souvent , puisqu'ils ont du mal à digérer

Ils ont une patée trés liquide ( car ils digerent tres mal) et ce depuis que je les ai amené ,c'est pourquoi leur poids est aussi bas ,,ils sont à temp de 35 degré ,ils ont aussi été vu par le véto ,ils ont un anti bio trés léger bien sur au vu de leur poids ,maintenant je pense qu'elle ne peut faire plus ,les bibis sont stérilisés ,je ne pense pas qu'ils aient le muguet ,le véto l'aurait vu ,mais je vais lui en parler demain bonne nuit

bah il l'aurait pas forcément vu si le muguet se trouve dans le jabot ou même plus bas
de plus comme ils sont sous antibio , celà favorise le développement des champignons , si c'était moi je donnerai de la micostatine ( nystatine) 2 gouttes 2 fois par jour dans le bec , après c'est toi qui vois

non c'est pas moi ,ils sont en nounou ,pas de muguet j'ai tel ce matin par contre ils ont pris 4 gr....le traitement du véto à l'ai de bien leurs aller

OUI je sais cocotte qu'ils ne sont pas chez toi , mais c'est juste que c'est aussi à toi de prendre certaines décisions
en tout cas, tant mieux ils commencent à prendre du poids , il faut compter 3 jours pour qu'un antibio commence à faire effet Smile

bon ce sont malgré tout de bonnes nouvelles pourvue qu'il s'accroche

Elever n'est pas toujours chose aisée
Je sais de quoi je parle
Alors j'imagine que pour de si petits etres ,si fragiles,ce doit etre une rude epreuve quelquefois
J'espere que vos petits pioux vont vite recuperer,en tout cas vous avez fait tout ce qu'il fallait,on espere tous de bonnes nouvelles Bisou

j'espère aussi ,le probleme c'est lorsque je rencontre des dif je suis incapable de me séparer des pious et ça commence à chiffrer....mais bon quand je reçois un mail de nounou j'angoisse de l'ouvrir...bon j'espère que tout ira bien ,une chose est certaine si je ne les avais pas envoyé la bas ,ils ne seraient plus là

j' eu des nouvelle ce matin ,ça y est ils ont enfin démarré ......deux petits tétus qui luttent depuis qq semaines ,ils sont enfin bagués ,beaucoup de retard de poids comme bébé meyer num 1 ,mais qui s(est bien rattrapé celui là ,un vrai pit bull ,peur de rien ,faut le voir dominer mon chihuahua ,un petit monstre ,mais avec moi un adorable loulou ,il dort couché dans un petit lit avec ses doudous ,je n'arrive pas à le prendre en photo dedans car des qu'il me voit il saute sur moi ,mais il connait trés bien son dodo ,la journée quand je travaille , il vit en communauté avec les youyous et ça se passe trés bien
voici les loulous

bonjour cocotte
ils me semblent bien petits en effet , mais le principal c'est que le poids commence à monter (enfin) , ça leur fait quel age au fait ?

c'est vrai qu'ils sont pas bien gros, mais en bonne voix en tout cas, il va encore falloir trouver des prénoms Suspect bon courage à toi bounce

Ma lyly j'ai l'impression que mon bébé a le même caractere qu'athéna ,une petite peste mais super agréable en même temps ,"on voit qui les a élevés" je sais ce que tu vas me répondre ....ici c'est l'oiseau sans cage ,elle ne supporte pas ,,par contre nicher dans les tiroirs les armoires ,elle sait faire ,heureusement que c'est une peste car avec 5 youyous ,un rosalbin,un gris en liberté dans la piece il faut qu'elle soit "le maitre" et elle l'est..... cherry

comme c'est petits !!!!!!!!!!!mais bon comme tu dis le principal c'est qu'il prenne du poids ,pour ta lyly c'est le chef mdrmdr chez moi c'est marco lol!

non Melnou ,lyly c'est lyly62 ,mon meyer s'appelle betement "bébé"......ça y est j'ai trouvé mon amazone tete jaune ,chez marie jo ,si elle en avait étaient tous réservés ( de toute façon ils n'ont pas encore pondus) ,les auropaliatas aussi ,bon je vais faire du forcing pour l'an prochain ,je mettrais un nouveau post pour présenter "zoé" qui a vécu dans une petite cage durant plusieurs mois ,quand je l'ai vu je n'aurais pas eu le courage de repartir sans elle ,elle a 1an et demi ,un peu sauvage ,mais cela ne fait que deux jours qu'elle est là ,je ne pense pas qu'elle parle ...on verra ,l'important c'est qu'elle se sente bien maintenant ,elle mange bien ,fruits légumes pourtant elle n'avait que des graines ,à suivre

contente de voir que tout s'améliore doucement pour ces bébés. Ils pourront ensuite rattraper leur retard de croissance!

Ils sont petits certes...mais tellement mignons et la petite canaille à l'avant plan a déjà quelque chose de particulier dans le regard...
A mon avis elle n'a pas fini de faire parler d'elle...ou de lui...
Ce sont vraiment de très très bonnes nouvelles qui me ravissent.
sunny

coucou toi aussi ta une zoé lol!lol! c qui ????? scratchscratchscratchscratchscratch j ai du louper un episode scratchscratchscratchscratch encore un petit petit coup de foudre lol!lol!lol!lol! ta raison on vie qu une fois //photo//photo//photo//photo

triste nouvelle ,un des bébé meyer est parti au paradis des oiseaux ,Annie aura fait tout ce qu'elle pouvait ,elle est trop triste ,il reste un rescapé ,comme la première portée ,si il ressemble à bébé meyer ,c'est sera un petit coquin ,Annie le garde ,elle me dit "il se bat trop" depuis son arrivée chez elle ,tant mieux ,malgré tout un de ces jours je vais aller le voir chez elle ,déçue quand même pour ce petit lou