janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 depuis hier , j'ai sorti de la chambre d'oiseau MR et MM Monseigneur et MR Travailleur a bec rouge ( qui est célibataire ..si quelqu'un a une femelle a me céder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est toujours aussi beau chez toi Janick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe Le male colombe faisant la roue trop fort MDRRRRRRR Mais dis moi frangine,tu as un coq parce que sur la preum's video,y'en a un qui chante a tue tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui frangin , non je n'ai pas de coq ! ah ci ceux de mes voisins car j'habites la campagne et il chante toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour janick Vraiment tu as de beaux oiseaux,et les colombes elles sont amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci jean-claude ! sur la vidéo c'est un male qui fait la cour a un autre male ! les femelles se cachent dans la végétation car ses messieurs sont trop entreprennants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe !!! mais bouhhhh j'ai mal au coeur.... tu vas trop vite avec ta caméra mais c'est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci , depuis hier la fontaine est en marche , donc ses MR dames se sont jeté dedans , mon travailleur a bec rouge y est allé un peu trop ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est a dire ? il ne s'y est pas noyé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 non, mais il a été directement dans le jet d'eau , donc ca la refroidit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites