nadia01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 peut on mettre des rufficauda avec gould dans la mème volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 12 avril 2009 normalement aucun soucis, si la volière est assez grande et pas surpeuplé, se sont des oiseaux assez calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui , les 2 espaces sont normalement très calmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 12 avril 2009 janick a écrit:oui , les 2 espaces sont normalement très calmes ! Janick, c'est le panaché de Chouchou qui te monte à la tête ! Mais où est Caro, elle ne là pas vu celle-ci ? Tu te fait vieille papillon de cochon ! Je pense que tu veux dire les deux espèces Chez moi pas de problème les goulds et les rufis s'entendent bien mais ils ont besoin d'espace car les rufis bougent plus que les goulds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Philippe49300 a écrit: Mais où est Caro, elle ne là pas vu celle-ci ? Tu te fait vieille papillon de cochon ! Rhooo purée tu l'as dit Mister Tcholette,heureusement que tu es là pour assurer la relève en cas de ratés de ma part Nan plus serieusement,j'ai pas arreter de bouger ce WE(cet aprem' visite de la bambouseraie d'Anduze,quelques premieres tofs ce soir ) et j'avoues que les quelques fois ou je me suis connecté,c'etait pour lire mes MP donc j'ai zappé pas mal de posts Honte à moi,mais je vais me rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites