janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voici " chouchou " qui a une grande soif ! ceux qui ont été sur mon blog ( quand il veut bien appareitre , connaisse chouchou , dit chouchounet !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop beau ton "chouchou", Pamela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 magnifique, Pam ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 n'est se pas , mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 magnifique ton "Oasis", Pam, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonsoir janick Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eh ben !!! belle habitude que tu lui donnes là il a l'air super ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout fout le camp même l'éducation des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est malheureux se petit chouchou , c'est fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vive l oasis et chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent,tu aurai dut l'appeller Sue Ellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :Excellent,tu aurai dut l'appeller Sue Ellen sauf que chouchou est un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bah c'est pas grave,moi je m'appelle bien Cliff Barnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Parpaioun9600 a écrit:Excellent,tu aurai dut l'appeller Sue Ellen bon, allez, va pour Sue Raie 'llen alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rocco a écrit: bon, allez, va pour Sue Raie 'llen alors ! Excellent mon Beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites