lou95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour, voici mon problemme je me suis acheté un couple de diamant a bavette cincta il y as maintenent 2 ans et je n'ai jaime reussi a les faire reproduire donc j'en ai dédui que cetais deux male mai en rentren du boulot cette apres midi j'ai vue qu'il avait depouiller le journal que je m'ai sous le fond de cage . j'ai donc mi a leur disposition des la fibre et il prepare le nid dans le mangoir (il non pas voulu du nid snif snif lol) voici ma question deux male peuve t'il faire un nid ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui 2 males peuvent faire un nid essaye de mettre un nid pour exotiques (nid boite, ou nid osier) et mets leur à disposition de la fibre de coco , tu en mets un peu toi meme dans le nid pour les encourager à continuer. si ce sont deux mâles il n'y aura pas d'oeuf (pas de commentaire merci lol) , si par chance tu as un couple le male devrait chanter et la femelle pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci de tas reponce j'ai dejas mis a dispo un nid boite avec de la fibre dedans ( comme je fais avec mes mandarin) je verais bien sque sa donne mai je pense que je vais faire un sexage ADN sa iras plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mai enfin si tu as des cincta a cede je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les as tu entendu chanter ? regarde aussi la forme de la bavette il parait qu'elle est plus large chez le mâle peut être en mettant une photo quelqu'un pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon ils ont bien pris le nid ( ) voici deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeljonneaux95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci je les ai acheter au concours du gteed il on fais 91pts en stam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont de quelle année ? on dirait des bagues 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils ont de 2007 sur la deusiemme photoc'est la femelle (normalement) qui ce trouve en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très beaux Cincta,on croise les doigts pour la repro,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mpagnifique, lou, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rocco a écrit:mpagnifique, lou, magnifique !Apprends d'abord a parler la france correctement et on en rediscute!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (vengeance perso de mon post sur la bambouseraie MDRRRRRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mpagnifiq, lou, panific ! je parle comme je veux, Cliffrey ! rambe te qu'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe oiseaux mais personnellement je pencherai pour 2 males vu l'importance de la tache sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou95 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi aussi je pense pour deux mâle et c'est trop la merde pour en trouver on en vois par tout mai person en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites