V@lentin555 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous, Voulant embellir ma nouvelle volière, je me suis tourné vers les becs d'argent . Etant donné que je risque fortement de m'en procurer, j'ai évidemment quelques questions à vous posez : 1. Quel est leur régime alimentaire ? 2. Sont-ils résistants et peuvent-ils passer l'hiver dehors ? ( Dans une volière de minimum 3° par grand froid ) 3. Sont-ils sociables ? ( Plus particulièrement envers les Moineaux du Japon et les Mandarins ? ) 4. Qu'en est-il au niveau de la reproduction ? Merci pour vos futures réponses, Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et bien valentin pour moi les bec d'argent, est un très bon choix ! très sociables , nouriture petit exo , reproduisent très bien et sont de bon parents ! ils sont costauds et suporte bien les basses températures , mais pas sur une trop longue période ! et tu as en plus un grand choix de mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Janick ... donc apparemment ce n'est pas une espèce difficile ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je confirme les dires de Janick, en possèdant moi même quelques uns. Pour le froid, il faut avant une bonne acclimatation et pas d'humidité avec le froid. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Jason ! PS: Il n'y aura aucun problèmes de courants d'air dans la volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites