patrick 170 0 Posté(e) le 17 avril 2009 aujourd'hui les premiers petits sont aller se detendre les ailes on en voit que 3 sur la photo,mais j'en ai 4 de ce couple et 1 d'un autre couple je suis comme un gamin de les voir et hyper content aussi ,car ils sont tous epp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont très beaux, bravo!! Il y en a un qui est énorme!!!!!(celui avec la bague jaunne, c'est le père?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour patrick BELLE Famille de bichenovs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ah c'est beau a voir , félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci beaucoup des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop belles ces petites chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 slt, ils sont tout mimi ces petits bicheno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont superbes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 magnifiques, patrick, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir à tous merci encore de vos felicitations les parents continuent de nourrir leurs petits mais chose etonnante que j'ai vu aujourdhui,j'ai mon male cap bleu qui aident les parents à nourrir les petits ,je n'avais jamais vu ça de ma vie j'ai voulu le pendre en photo mais je suis arriver trop tard je vais essayer de le photographier pour le prouver mais ce n'est pas facile est ce que quelqu'un à deja eu ce phenomene? merci d'avance patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites