Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

l'ile aux trésors

Messages recommandés

Quelle jour faste que ce vendredi ! cheers

J'ai retrouvé:

1 - ma barre espace que je cherchais depuis une semaine, et qui était tout simplement.... derrière la gazinière
2 - le couvercle de mon robot, qui se trouvait -c'est bien naturel- derrière le rideau de la porte d'entrée
3 - une réserve de boulettes de viande désséchées dans le classeur de papiers administratifs. L'embargo peut venir, je ne crains plus rien Very Happy

Avant ça (le ménage à fond), j'avais eu la visite de mon propriétaire, à l'improviste comme toujours, qui, jetant un regard amusé autour de lui, a lancé : "on croirait qu'il y a un gamin". Serait-ce une délicate allusion au kilo de papier éparpillé, agrémenté de balles qui font 'ding-ding' et au camion de pompier? scratch
Jme suis tapé la honte. Bon, pour une fois, Lazare l'a pas attaqué Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi j'ai rit au "boulette de viande séchée " au moins Lazarre fait des réserves pour les mauvais jours trés prévoyant ton pépére !
Donc ils sont comme les pies ils aiment voler et cacher !
Pas cool ton proprio mais là il outrepasse ses droits ,il a le droit à 1 ou2 visites mais en prévenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Noelle, tous les corvidés (pies, geais,corbeaux) cachent leur nourriture.
Le truc, c'est qu'il sont sensé les retrouver en cas de besoin, mais comme Lazare est un peu gavé, le besoin, il connait pas Laughing
Alors il me cache ses trucs dans des endroits improbables.. et il va jamais les chercher.
Les pires endroits qu'il ait utilisé, c'est
- dans mon sac à main, ça fait drôle quand tu sors un bout d'os de poulet tout sec de ton sac, chez tes amis!

Le pire du pire: un soir en me déshabillant (heureusement j'étais toute seule geek ) ya une 'tite boulette de viande qu'est tombée de mon soutif!
Beurkkk! Ce jour-là, j'avais un décoletté, et bien il avait trouvé que ça faisait une bonne cachette, entre les lolos de sa mère !

HEu, sinon, mon proprio est un amour; ça me gène pas qu'il vienne Smile Juste quand Lazare s'est bien lâché, j'ai honte! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas il a de l'energie ,cacher tout ça a du lui demander du temps !!!après coup tu dois en rire, mais le nonos dans le sac ça.....excuse moi !! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr oui oui, je me marre.... la boulette dans le soutif, le nonos dans le sac... etc... etc... décidemment lazare tu es un vrai bonheur pour ce forum !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
En tout cas il a de l'energie ,cacher tout ça a du lui demander du temps !!!après coup tu dois en rire, mais le nonos dans le sac ça.....excuse moi !! rirerire


Hier Pogote, j'ai pensé à toi en regardant 30 millions d'amis, il montrait les wippets, et disait que c'était des chiens exceptionnels, gentils, calmes, quand on en a eu, on pouvait plus s'en passer! Alors vive les Wippets! BON DIMANCHE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh vraiment trop fort sammoa...Je viens d'en attraper une quinte de toux.
oh...les boulettes de viande dans tes documents administratifs...plus besoin de post-it avec Lazarre..c'est tout trouvé lol!
Comme je t'imagine chez les amis à sortir ton os de poulet de ton sac...en espérant que ce n'était pas le plat du jour de tes amis
J'aurais bien une petite suggestion à te faire pour retrouver tes trucs envolés par lazarre...tout simplement ne plus le nourrir un jour sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lazare attaque les proprios ,interessant ça !!!je te l'emprunterais bien pour la mienne (vieille peau!!!)mais bon étant donné que je la soupçonne de la disparition de notre pauvre "Pouac" ,qu'elle qualifie de sale bete nuisible ,Lazare est bien sous ta protection ,et je lui souhaite une très très longue vie ,remplie de boulette sechées ,de portables en miettes ....etc!!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sultane :"Ne plus le nourrir un jour sur deux"
Ben, c'est ce que me dise les éleveurs: il parait qu'il fait aucun effort, car sa vie est trop facile Razz

Par contre quand il est à jeun, ya intérêt de garder ses distances, Monsieur n'aime pas la sensation "petit creux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...