Alex974 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut tous le monde, J'étais tellement content sur le cou qui faillait que je vous l'écrive.J'ai enfin un œufs depuis le temps que j'attends, la période de repro avais commencer plus tôt l'année passé et je me disais : " Bon pas de p'ti, toujours pas " et maintenant, un œufs .J'suis trop content Ps: Merci encore à Jean claude et au autres pour votre aide pour la température .... de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super !!! Tu n'oublieras pas les photos dès la première naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super ca ! mais un oeuf de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 avril 2009 janick a écrit:super ca ! mais un oeuf de qui Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Parpaioun9600 a écrit:janick a écrit:super ca ! mais un oeuf de qui Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! Oui effectivement , ça aurais étais dure que sa soit d'un autre oiseau pour ma part:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et pour les photos j'attends que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 avril 2009 janick a écrit:super ca ! mais un oeuf de qui Parpaioun9600 a écrit:Alors écoute ma Jaja,je pense mais vraiment je dit ça au pif qu'il s'agit d'oeufs de Cailles de Chine hi!hiiiiiiii! Alex974 a écrit:Oui effectivement , ça aurais étais dure que sa soit d'un autre oiseau pour ma part:lol!: Oui!OUI je suis la plus forteuhhh!!! j'ai gagnéééé,heu j'ai gagné quoi au juste ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Heu attends je cherche ............... .................... ...................................... ........................... ...................... ......................... .... A tiens voilà Merci pour ta grande lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok d'accord , alex eleve des cailles sur son profil ! ok je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alex974 a écrit:Salut tous le monde, J'étais tellement content sur le cou qui faillait que je vous l'écrive. J'ai enfin un œufs depuis le temps que j'attends, la période de repro avais commencer plus tôt l'année passé et je me disais : " Bon pas de p'ti, toujours pas " et maintenant, un œufs .J'suis trop content Ps: Merci encore à Jean claude et au autres pour votre aide pour la température .... de la couveuse salut Alex ! pour la ponte ! ah bon, y'a une saison de repro ici pour les cailles de chine ? pourquoi t'essaies pas de laisser les oeufs à la femelle pour qu'elle les couve ? si çà marche chez moi, çà devrait aussi marcher pour toi ! je crois qu'il ne faut pas être pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vais suivre ton conseille, et justement mon parrain m'avait conseillé de lui mettre un nid plus grand que la noix de coco actuelle.Merci encore et en espèrent que cette fois et avec de la patience de ma part elle couvera Au fait tu as raison ... Dallas c'est Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique,Magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Janick sur ce coup là tu me déçoit .... moi dès le début j'avais regardé le profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pam, ne t'inquiète pas, moi tu ne m'as JAMAIS déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MDR:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rocco a écrit:Pam, ne t'inquiète pas, moi tu ne m'as JAMAIS déçu ! Rhaaa,regardez moi ça comment il fayotte devant les modos Loul,loul,loul je sorsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Lucy, ma chérie, ta tante Pam et moi, nous allons sérieusement nous occuper de toi, tonton te le promet ! tu viens récemment de traverser un sérieux problème d'identité sexuelle (t'as fait ta raie, quoi ! LOUL ! et je soupçonne oncle JR d'y être pour quelque chose...) mais tu sembles revenue à une certaine stabilité - nous ne te lâcherons pas !!! tonton Bobby ! PS : bon, tu vas pas me dire que tu es jalouse de Pam, quand même ! manquerait plus que çà ! JR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Citation :Janick sur ce coup là tu me déçoit .... moi dès le début j'avais regardé le profil !!normale , il faisait tard , fatiguée en plus avec tous les tournages de la série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rocco a écrit:Lucy, ma chérie, ta tante Pam et moi, nous allons sérieusement nous occuper de toi, tonton te le promet ! tu viens récemment de traverser un sérieux problème d'identité sexuelle (t'as fait ta raie, quoi ! LOUL ! et je soupçonne oncle JR d'y être pour quelque chose...) mais tu sembles revenue à une certaine stabilité - nous ne te lâcherons pas !!! tonton Bobby ! Oui,c'est de la faute de l'oncle JR,avec toutes ces histoires de 4/4 qu'il m'a raconté celà a eu un serieux impact sur ma santé mentale mais de toute façon y'a que Mister Clayton Tcholette qui peux me comprendre hein Beau grand Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et ben on en entend de bonne ici , attention les enfant se "bouché"les yeux. Oui Manman , je sais je suis aussi un mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mon G'néral vous ne m'avais jamais déçue non plus, tous à toujours était MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Réctification: JR ne se trompe jamais, ce sont les autres qui se méprennent sur ses propos... ! N'oubliez pas que JR est le seul, l' unique ! JR quite le post car son intéligence n' est pas appréciée a sa juste valeure !!!!!!!!! Modeste avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 avril 2009 janick a écrit:Citation :Janick sur ce coup là tu me déçoit .... moi dès le début j'avais regardé le profil !!normale , il faisait tard , fatiguée en plus avec tous les tournages de la série !!! Sur ce point là chui d'accord les tournage jusqu'à 2 heures du Mat ras-le-bol ... il faudra en toucher deux mots à la production !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi, tant que je tourne avec Pam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites