jahuvelle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour a tous j'ai acheté des vitamines pour mes canaris et mandarins mais voila combien dois je mettre de goutte dans leur fontaine svp ? bizzzzzzzzz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Logiquement c'est écrit sur la notice Sinon donne nous le nom des vitamines, peut-être que quelqu'un sur le forum utilise les mêmes et pourra te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rien a ajouter de plus que Calyps',si tu n'arrive pas a trouver la posologie,donne nous le nom du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors voila le nom des vitamines c'est quikon combex v multivitamine sur la notice il mette pas combien de goutte par fontaine merçi d'avance bizzzzzzz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jamais utilisé ce produit donc je ne te serai pas d'une grande aide,c'est quand même bizarre qu'il n'y est pas la posologie sur la boite ou le flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est 10 gouttes http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.quiko.co.uk/quikon_med.htm&ei=90fwSb8p3auMB_L8qbQM&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search?q%3Dquikon%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoftIE-SearchBox%26rlz%3D1I7SUNA%26sa%3DN%26start%3D20 clik sur Vitamines et mineraux et selectionne Quikon V Un grand Merci à Sue Ellen qui m'a gentiment envoyé le lien du site par mail et ne t'inquiètes pas Sue Chacha Ellen,je te promets que je ne serai pas trop sage meme si je suis en sursis pendant 7 jours (ça concerne que les HS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merçi beaucoup pour cette rapidité bizzzzz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Au fait Parpaioun, quelle est la sanction si tu faillis durant ces 7 jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2009 expender a écrit:Au fait Parpaioun, quelle est la sanction si tu faillis durant ces 7 jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites