Nic111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir. Ils bougent beaucoup et je ne sais lesquels j'ai photographié. Gris perlé pas encore sevré, sa queue n'est pas encore bien belle mais il a eu tant de misères, maintenant c'est bon il commence doucement à manger seul. Les noir-brun juste sevrés. Des petits nés chez les blancs et couvée chez les noir-brun. Ils aiment se mettre au soleil. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour les photos ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbes,j'aime beaucoup les Noir-Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci. Ils n'ont pas encore commencés la mue juvénile, j'espère qu'ils seront aussi beaux que les parents. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonsoir nic TES jeunes sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bien costauds aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci, oui ils sont costauds et bien débrouillards. La volière les oblige dès la sortie du nid a former la musculature. J'attends dans les prochains jours, 3 nouveaux beaux oiseaux, j'ai hâte. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Coucou Nic Plaisir de te lire.... Bonne continuation pour tes p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites