nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vue exterieure facade vue sur la voliere exterieure une vue interieure d'autre photo ce week end apres nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 les oiseaux maintenant certain ne sont pas content du flash une autre d'autre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 un male modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et encore d'autres ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nicohat Ce sont des bichenos bruns que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Belle volière !! super ! et je kiffe le rufi en plein vol, on dirait qu'il est suspendu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tres beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe volière et très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe , ya pas d'autres mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 que du bonheur pour ces petites plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jolies oiseaux dans un bel espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super tes oiseaux !! Par contre c'est moi qui rêve ou tu as un bich' brun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui j'ai bien un bicheno brun depuis 2 semaines environs achete cher à un eleveur d'angers ( 49) merci cette voliere a mis un an à sortir de terre j'en ai reve longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Super sympa ta volière et tes oiseaux sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites