janick1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voici mes jeunes gould !! frere et soeur ! et une petite vidéo de sa seignerie ! voila nanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je sais que sa ne mets pas adressé mais c'est tellement :affraid:Whoua ! qui fallait que je réagisse.Et la vidéo avec ton Gould trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pour tout le monde très cher alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 RE jANICK Super beaux tes goulds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Janick ! Je transmets la photo à mon amie et je te donne la réponse dans les meilleurs délais. de Nanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a ton service nanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Janick, ton gould tête orange à poitrine blanche est bioutifoule, même si il est mue ! Je vais le montrer à Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis tomber raide dingue de ta jeune femelle TN tu la vendrais pas pas azard et tu descendrais pas sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 hihi , non non je me la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Janick, je te trouves très en beauté sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 n'est se pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 y sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 donc le to , partira avec nanie , se qui me permetera d'acheter une nouvelle femelle , normalement une jolie jaune de chez momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites