Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

SerGueÏl et CéCé nos petit moments du matin

Messages recommandés

trop bien flower moi j'en suis qu'à pattes molles après ça se gâte lol! il me mordille les doigts pour balançoire et si j'insiste vlan jte mords mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waah super ,c'est vraiment une pâte d'amour ce Sergueï ! Tu m'étonnesCécé que tu aime jouer avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement pour la séance de gym mdr je devrais essayer avec charly mais là...j'ai du boulot rire en ce moment je lui fait faire les escalier sur mes bras tous les soirs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergueï a été élevé avec les parents ,les derniers jours avec manipulations au nid ,puisqu'il était destiné a être vendu a un éleveur mais j'ai tellement été tenace avec serge le mari de Marie Joe qu'il a cédé ,et je suis revenue avec mon bébé ,cécé est son chouchou ,mais il se laisse aussi manipuler par moi aussi ,depuis quelques jours il est même de plus en plus proche ,je savais que j'aurai mis plus de temps avec lui ,déjà une amazone a du caractère, en plus élevé par les parents ,j'étais sur de moi ,le résultat est la ,il est trop génial mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette superbe vidéo !!! Tu as une telle complicité avec lui, c\\\\'est génial

Il est magnifique votre sergueï Merci à toi de partager vos moments de complicité !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...