Martine10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A QUI APPARTIENT CE NID ? (volière intérieure) NID AU SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bichenov !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je dirais qu'il est l'oeuvre de petits joues oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leques 0 Posté(e) le 29 avril 2009 joues oranges egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a present le nid fait une trentaine de cm, il ressemble a un tunnel avec un tout petit trou au bout alors?????? non pas les joues oranges, ni les bichenows.... qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 29 avril 2009 emblemes peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 170 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pareillement embleme peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Astrilds ondulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petouze 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je pense à Astrid Cendré qui fait son nid au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 29 avril 2009 astrild ondulé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petouze 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Lorsque j'avais mes couples, les Astrild cendré fabriqué leur nid au sol et les astrild ondulé le faisait dans des branchages à 30 cm du sol. C'est pour cela que je pensai à l'Astrild Cendré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gagné ce sont bien des astrilds ondulés !! mais impossible de les prendre en photo pres de leur nid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 29 avril 2009 yeahhhhh qu'est qu'on a gagné avec Psita? J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là comme c'est le cas pour le couple qui me reste ... Ils sont seul dans la volière? est ce que la construction du nid coincide avec la distribution de nourriture animale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites