Invité bibi03 Posté(e) le 29 avril 2009 Voici quelques uns de mes p'tits jeunes 2009 ayant fini leur mue.J'avoue que je suis pas peu fier de certains... D'abord une petite vue d'ensemble de mes 7 petits que j'ai isolé pour les photos.4 femelles (1 PN, 2 BFPOPN, 1BFPN/PO) et 3 mâles (1 BFPOPN, 1 POPN et 1 BFPNDO): Et ensuite en vue individuelle: Grise BFPNPO à gauche, grise PN à droite Brun BFPN (DO?) Grise BFPN Grise BFPNPO Gris BFPNPO Brun PNPO à gauche, gris PFPNPO à droite Grise BFPNPO Grise BFPNPO et brun BFPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Waaw, ça promet. J'adore particulierement ton mâle BFPNPO et ta femelle BFPNPO à gauche sur la premiere photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifique, bibi ! si tu pouvais rééditer en annonçant la mutation, j'ai du mal à mettre un nom de mutation sur certains oiseaux... merci ! j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas tous bagués, bagues sorties par inadvertance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbes superbes superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 30 avril 2009 Rocco a écrit:magnifique, bibi ! si tu pouvais rééditer en annonçant la mutation, j'ai du mal à mettre un nom de mutation sur certains oiseaux... merci ! j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas tous bagués, bagues sorties par inadvertance ? Ayé c'est réédité! Pour le baguage y'a un peu toutes les excuses !lol Certains ou j'ai carrément zappé le baguage (trop tard pour baguer), certains ou la bague c'est faite la malle et d'autres qui sont nés dans des nids "freestyle" inaccéssibles...le boulettttttt!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres jolis oiseaux !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont superbes, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une préférence pour la 3ème photo mais tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut et bien c'est pas mal !, tres belle femelle tout devant sur la premiere photo la bfpnpo c'est 90 PTS c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trés beaux oiseaux pour ma part je préfére la 7 eme phote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Très beaux jeunes,ça s'annonce prometteur Alex974 a écrit:Trés beaux oiseaux pour ma part je préfére la 7 eme phote T'en est une brave de faute toi (et oui c'est tombé sur toi Alexou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Très beaux jeunes,ça s'annonce prometteur Alex974 a écrit:Trés beaux oiseaux pour ma part je préfére la 7 eme phote T'en est une brave de faute toi (et oui c'est tombé sur toi Alexou )Ok Ok je m'avoue vaincu tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifique!!! Moi j'espère sortir d'un de mes couples des gris BFPOPN ou encore mieux des bruns BFPOPN. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci bibi pour avoir cité les mutations bibi a écrit: Brun PNPO à gauche, gris PFPNPO à droite moi, c'est le de gauche que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rocco a écrit: moi, c'est le de gauche que je préfère ! Et moi celui de droite ça t'étonne louuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 qui c qui tétonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour Bibi Tu as vraiment de beaux mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Rocco a écrit: moi, c'est le de gauche que je préfère ! Et moi celui de droite ça t'étonne louuul oh non ! il se la pète, en montrant son profil à l'égyptienne, comme toi quoi ! LOUL ! oncle Bobba Loula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 3 mai 2009 Alors si en plus Caro têtonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bibi a écrit: Brun BFPN (DO?) Ce piaf n'aurai t'il pas un peu de sang "Carolingien" a tout hasard Ce regard vide de toute forme d'intelligence quelqu'onque est typique de mon élevage ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 5 mai 2009 Vi vi vi vi vi tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ben bon courage alors,car il a herité du meme regard que son père donc ça va etre un gros n'importe quoi Trève de plaisanterie,ça a l'air bien parti pour du DO,a voir,tiens moi au courant de l'évolution La mère,je suppose est brune PN PO egalement ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben encore un psycho chez moi...mdr! Oui la mère est brune POPN...on verra une fois la mue adultz faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ok,c'est noté,ce sera très interessant d'observer le phénomène dans la serie Brune car chez moi,je ne le travaille que sur du Gris donc peut etre des informations supplementaires Cet aprem',je lance encore 3 nouveaux couples en repro,on verra bien ce qu'il en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waou ! je suis scotchée là ! le mâle brun BFPN est tout simplement magnifique ! Les autres aussi cela-dit, mais je craque littéralement pour celui-là ! Toutes mes féilications aux parents (et à l'éleveur aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mai 2009 comme je te l'ai promis Fabien,qqs tofs d'un de mes jeunes jeunes BF PN Sa poitrine envoie le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 n aurait il pas de sang xavielingien aussi j ai l impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 6 mai 2009 Heu...le mien si un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et ben c'est cool, comme ca si un jour je cherche du piaf je sais ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites