janick1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 donc 2 couples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu as craqué Pamela? Ils sont très beaux en tout cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vuiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils sont tres beaux tes petits nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La grippe H1N1 circule partout dans le monde, mais nous avons une nouvelle épidémie qui est arrivée de la Réunion (coucou Rocco) et dont le foyer métropolitain est à Nantes, la j'achète-trop-d'oiseaux! Attention, tous à vos masques et lavez-vous les mains, maladie extrêment contagieuse! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wouha ! Super Janick. J'adore ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ILs sont magnifiques et des pattes noire comme de l'ébène..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifique janick Par contre est-ce qu'on pourrait avoir une photo de chaque oiseau, et précisement le ventre stp? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hihi j'ai compris , se que tu veux voir ! je les ai bagué en bague ouverte de couleur diférentes et 2 ont ventre presque rouge vif et 2 beaucoup plus claires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A ok. Moi les miens ont beaucoup moins de stries que les tiens. Tu les a payé combien? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Y'a aussi la couleur sous la queue : -noir chez les mâles - marron chez les femelles ( mais aussi chez les jeunes mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Superbe tes p'ti astrild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Magnifiques ces oiseaux ^^ Il y en a quelques uns à coté nature à st michel sur orge si ça intéresse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Splendides acquisitions Jaja arnaud75016 a écrit:La grippe H1N1 circule partout dans le monde, mais nous avons une nouvelle épidémie qui est arrivée de la Réunion (coucou Rocco) et dont le foyer métropolitain est à Nantes, la j'achète-trop-d'oiseaux! Attention, tous à vos masques et lavez-vous les mains, maladie extrêment contagieuse! Amitiés, Arnaud Quel est son mode de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 magnifique, Pam, magnifique ! Arnaud, si j'ai bien compté, tu n'as plus que 17 oiseaux et tu t'es limité à 20 je crois, donc....laisse entrer H1N1. .. mode de transmission : Ruficauda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rocco a écrit:magnifique, Pam, magnifique ! Arnaud, si j'ai bien compté, tu n'as plus que 17 oiseaux et tu t'es limité à 20 je crois, donc....laisse entrer H1N1. .. mode de transmission : Ruficauda !!! Allez Arnaud,ouvre ton karma,libère tes shakras et laisse donc entrer H1N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 H............1...............N...............1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Hé !! C'est qu'ils sont beaux en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 V@lentin555 a écrit:Hé !! C'est qu'ils sont beaux en plus !! Petit Valentinou,franchement as tu déjà vu un oiseau laid Je pense que tous ont un charme et c'est notre personnalité qui fait que nous les trouvons plus ou moins a "notre gout". Et oui encore la nature humaine qui fait des siennes PS:Arnaud..... H........1.........N........1 In Soliditarium Of Tonton Bobba Loula ptdrrrrrrrrrrr(je vous avez prevenu que le retour à la maison serai corsé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:V@lentin555 a écrit:Hé !! C'est qu'ils sont beaux en plus !! Petit Valentinou,franchement as tu déjà vu un oiseau laid Je pense que tous ont un charme et c'est notre personnalité qui fait que nous les trouvons plus ou moins a "notre gout". Et oui encore la nature humaine qui fait des siennes PS:Arnaud..... H........1.........N........1 In Soliditarium Of Tonton Bobba Loula ptdrrrrrrrrrrr(je vous avez prevenu que le retour à la maison serai corsé )Oulà !! C'est que je vais me faire engeuler en plus ?? Je plaisantais ! Sinon pour revenir aux oiseaux " laids " c'est vrai que cela n'existe pas mais ils y en a je ne vois vraiment pas ce qu'on peut leur trouver de "magnifique" ! PS: Valentinou ? Ca me va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mai 2009 V@lentin555 a écrit: PS: Valentinou ? Ca me va !! Ah ben si celà te soire,celà me soire également,je trouve que celà te vas très bien Nan mais pour rester 2 sec sérieuse,surtout ne prends pas mon message cité en dessus comme une remarque désobligeante,je ne voulais pas t'engueuler loin de là,je suis d'une nature tres pacifiste (a part pour certains cas mais ils s'averent bien heureusement très rares ) mais c'est vrai que par le net parfois c'est difficile de cerner le "ton" que l'on apporte à diverses réponses. Non tout ce que je voulais dire,c'est que je pense que notre elevage quel qu'il soit (Austra,Africains Colombinés ou autres) corresponds tout a fait a notre propre personalité (c'est vrai que sur ce coup là,j'avoue en relisanrt ma reponse que je m'etais totalement mal exprimée et qu'elle portait a confusion). Moi aussi,j'ai ma bete noire noire en pioux,c'est le Vautour,y'en a un qui a faillit m'attaquer ou je sais pas ce qu'il voulait lors d'un numero qu'il faisait avec ceux çi au parc des oiseaux de Uppie!!! Je peux te dire que ce jour là je n'en menai pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui cela me soire donc désormais c'est officiel ! Ne t'inquiète pas je savais bien que c'était dit d'un ton "amical" ... j'ai juste dit ça pour te taquiner !! ( Hé hé voilà ma face cachée ) PS: Moi c'est les marabouts ou les dindons ... ah qu'est-ce que c'est moche un dindon !! Oups ! J'ai rien écouter à ton message apparemment ... bon je vais le relire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit: Je pense que tous ont un charme et c'est notre personnalité qui fait que nous les trouvons plus ou moins a "notre gout". exact, Lucia du Blabla ! LAL ! mon petit James-Valentinou moi j'aime pas les goulds ! et pourtant y faudrait être fou pour ne pas tomber leur charme sous LOUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rocco a écrit:Parpaioun9600 a écrit: Je pense que tous ont un charme et c'est notre personnalité qui fait que nous les trouvons plus ou moins a "notre gout". exact, Lucia du Blabla ! LAL ! mon petit James-Valentinou moi j'aime pas les goulds ! et pourtant y faudrait être fou pour ne pas tomber leur charme sous LOUL !!! Rocco !! C'est toi qui est sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Rocco a écrit:magnifique, Pam, magnifique ! Arnaud, si j'ai bien compté, tu n'as plus que 17 oiseaux et tu t'es limité à 20 je crois, donc....laisse entrer H1N1. .. mode de transmission : Ruficauda !!! Eh non, il ne m'en reste plus que 16 car j'ai perdu un gould de plus de 7 ans dernièrement, mais je n'ai pas mis à jour. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour Janick, Mais qu'ils sont beaux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci jean claude ! j'espere qu'ils me feront des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 V@lentin555 a écrit:Rocco a écrit:Parpaioun9600 a écrit: Je pense que tous ont un charme et c'est notre personnalité qui fait que nous les trouvons plus ou moins a "notre gout". exact, Lucia du Blabla ! LAL ! mon petit James-Valentinou moi j'aime pas les goulds ! et pourtant y faudrait être fou pour ne pas tomber leur charme sous LOUL !!! Rocco !! C'est toi qui est sous !! aucun sens poétique ! et çà va passer le brevet... mais oui, Pam, chez toi, tout le monde fait des bébés ! au fait, on n'a jamais eu de bébé, nous ? (biologiquement, je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Leur charme sous tomber je peut goulds les j'adore pas pourquoi toi ? Quand les mots sont à l'envers, tu comprend quelque chose de poétique mon petit Rocco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et le grand Maître Yoda, tu pas connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Où veut-tu en venir ? Yoda est un poétique de nature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui et surtout un Sage...alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bien maître ... je m'en vais trouver la paix intérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 V@lentin555 a écrit:Bien maître ... je m'en vais trouver la paix intérieur !et revoir ma grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tiens, j'ai édité mon message, et regarde la raison, juste histoire de rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Que la Paix soit avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci maître ... je ferai de mon mieux pour éradiquer les ondes négatives en moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Citation :mais oui, Pam, chez toi, tout le monde fait des bébés ! au fait, on n'a jamais eu de bébé, nous ? (biologiquement, je veux dire...) helas , non mon boby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites