jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je le sais bien !!! mais certains petits ont plus de plumes que d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le moment il n'y a pas de plumes, juste du duvet. Pour les mutations, de quelles couleurs sont les parents déjà A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les parents sont femelle grise ( issue de mâle gris X femelle brune ) et mâle masqué gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 PS: Le blanc est une femelle masqué grise ... les trois gris sont des mâles masqué gris sûrement porteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Désolé j'suis en retard mais bon, félicitation à toi mon cousin photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Cousin et merci Janick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut tout le monde, Des nouvelles des oisillons : tout ce petit monde est bien nourrit, alors photos en prime, juste pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ca c'est que j'appelle des jabots bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 hummmmmm ca va promettre ces petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut tout le monde, La petite famille va bien, photos à l'appui ! Aux experts, une idée des mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je ne vois pas la photo. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui je pense que servimg beug, encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils ont bien grandit depuis ma dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et les photos des mutations on attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Valentin, tu peux utiliser ImageShack pour tes photos - envoie moi un mp si tu n'y arrives pas Romain, j'espère que l'hébergeur d'images sur le nouveau site aura changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi j'ai eu un comme celui la (sur l'avatar)il a maintenant 33 jours les joues me parait trés bien tracer comme vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tonton j'aime pas trop ImageShack, même si ça beug moins souvent ! Le beug devrait être rapidemment réglé, du moins je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon, le beug n'est toujours pas réglé alors j'ai pris un site de dépannage ! Les mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 14 juin 2009 3 mâles qui sont gris et 1 femelle masquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 1 gris en bas à droite, 2 masqués gris ancien type en haut à droite et en bas à gauche, le dernier j'hésite, masqué gris nouveau type peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites