sandrine191 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonsoir, j'ai des colombes diamant depuis 3 ans, j'ai un soucis avec une. Elle a commencée à se déplumer dans le cou mais maintenant ça s'étale et elle n'est pas trés dégourdi et se tient à part des autres pourtant j'ai l'impréssion qu'elle mange. Si quelqu'un peu répondre rapidement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 2 mai 2009 peut etre des acariens genres poux ou mites ou alors picage mais je pense pas. local ou elles sont est il fermé ? a la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Peut etre un petit malin qui "s'amuse" à la deplumer Cette colombe est t'elle baguée As tu une idée de son age Il arrive parfois que sur de vieux oiseaux des problèmes de plumages apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sans trop avoir de renseignement pour répondre, je serai plutôt du même avis que Caro. Ca ressemble fort à un oiseau hyper dominé par un ou les autres. Tu en as combien? mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine191 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pascaldu19 a écrit:peut etre des acariens genres poux ou mites ou alors picage mais je pense pas. local ou elles sont est il fermé ? a la chaleur?tous l'hiver elles étaient dans ma cuisine mais il n'y avait aucun symptome. C'est depuis que je les aient mise dans une volière toute neuve. Que j'ai mise dans mon garage et que je sort quand il fait beau et cela a commencer depuis 3 semaines. Au début j'ai cru que c'était la mue mais ça s'étale trop. Aujourd'hui je l'ai isolé dans une autre cage. Si c'est du piquetage je vite m'en appercevoir, si c'est des parasites, qu'esque je fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine191 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Peut etre un petit malin qui "s'amuse" à la deplumer Cette colombe est t'elle baguée As tu une idée de son age Il arrive parfois que sur de vieux oiseaux des problèmes de plumages apparaissent non il est pas bagué, cest un mal de mon 1er couple, il a environ 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine191 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MC.64 a écrit:Sans trop avoir de renseignement pour répondre, je serai plutôt du même avis que Caro. Ca ressemble fort à un oiseau hyper dominé par un ou les autres. Tu en as combien? mâle ou femelle?je suis novice je pense avoir 2 femelles et 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si tu veux mets nous quelques photos on t'aidera à les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si il y a 2 mâles je pense que c'est l'autre qui déplume ce mâle. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine191 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MC.64 a écrit:Si tu veux mets nous quelques photos on t'aidera à les sexer explique moi comment on fait pour mettre des photos, et dés que possible j'en mettrais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine191 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jason-44 a écrit:Si il y a 2 mâles je pense que c'est l'autre qui déplume ce mâle. A+ Jasonje l'ai isoler je vais bien voir les plumes remettent du temps à repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca dépend de la la quantité arrachée, et la date de l'arrachage. Généralement quand c'est récent et quand elle est isolée, cela repousse vite. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour poster des photos ! /photos-f12/poster-une-photo-via-servimgcom-t2411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites