Marianne01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, mes petits pioux sont du 16 avril (le premier), quand vont ils sortir du nid? les parents les couvent déjà beaucoup moins Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 21 jours en théorie, parfois dès 17 jours pour les très aventureux, rarement plus de 23 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianne01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ok merci:D , en faite j'en ai déjà un qui va souvent près de la sortie et comme c'est ma première repro, je suis un peu perdu! et je connais pas trop le déroulement. Et est ce qu'il faut que je mettes des graines au fond de la cage en plus de la graine de millet? Encore une question, je n'ai pas besoin de les remettre dans le nid le soir une fois qu'ils sortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pas de soucis, tout le monde est perdu à la première repro, j'étais tout nerveux quand j'ai eu mes premiers jeunes (des mandarins aussi). Au fond de la cage je ne mettais jamais rien, les jeunes savaient voler avant que ne commence le sevrage et donc ils suivaient les parents aux mangeoires. Je ne remettais pas mes jeunes au nid, je l'enlevais même la journée pour empêcher la femelle de repondre trop vite et l'accrochais à nouveau le soir, c'était le rush pour avoir une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marianne01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites