ERG69 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour je voudrais votre avis je peu trouvé des cordon bleu et des bengalis de Bombay à 200€ le couple trouvez vous ça normal?? Si quelqu'un a les prix du cde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour moi c'est de l'abus . c'est du n'importe quoi . mais c'est tout une polémique les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Valeur CDE 2008 pour oiseaux type concours bagués Cordon bleu 80€ 120€ Bengali rouge 80€ 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A savoir que dans le sud ouest on trouve trés facillement les Bengali de Bombay à 60 euros piéces... Aprés a toi de voir ce que tu peux mettre pour tel ou tel oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 mai 2009 *Guillaume* a écrit:A savoir que dans le sud ouest on trouve trés facillement les Bengali de Bombay à 60 euros piéces... Aprés a toi de voir ce que tu peux mettre pour tel ou tel oiseaux ! Entièrement d'accord ,chez des éleveurs,on trouve des ces oiseaux à des prix encore abordables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites