fanfan02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 5 petiots canaris, mere rouge intensive et papa jaune intensif hungry ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour fanfan Très belle nichée,et une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 comme c'est beau , quelle douceur dans les geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbes photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbe photo et vidéo !!!!! tu as de la chance de pouvoir les regarder mes Gould sont dans une boite et je ne vois rien mais ils sont nourris c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils ont faim peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super tes bébé à plume bravo pour ta superbe confrérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Avec la complicité de photoshop ps : la photo initiale est certifiée véridique 5 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la mère a une très belle couleur ! alors, çà y est tu es arrivé à les cloner, fanfan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il ne faut pas confondre Fanfan clonait (clownait ?) et Georges clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non non t' en fait pas c' est comme Alain deloin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 mai 2009 *Guillaume* a écrit:Non non t' en fait pas c' est comme Alain deloin ! Expdrrrrrrrrrrrrrr,purée cette histoire de Alain Deloin quand j'y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites