janick1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 champagne qui vient de chez sof a fait sa 2iem couvée ! tous les cocos étaient bons !!!! bonjour la surprise et il y a un petit albinos ; j'espere qu'il survivra ! vu le nombre de petit 7 , je rajoute a la patée a l'oeuf du vitajeune et des oeufs de fourmis ! le soir tout est mangé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et bé,y'a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Waouhhhh !!!! ça en fait du monde.... ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Superbes, ma Jaja ! Pour moi, tu as effectivement un petit albinos, 5 panachés, c'est sûr et peut-être, je dis bien peut-être, un petit blanc (à moins qu'il ne soit de la même couleur que sa maman) : il est tout à droite sur la première image, et avant dernier à droite dans ta main. L'avenir dira ce qu'il en est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est le petit avec le bec claire , le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 La bande à Janick Superbe tes piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres beaux MDJ !! le petit MDJ me plait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Magnifique, Pam, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 On attend les autres photo, avec plume cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors Janick, que devient cette seconde couvée? Tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui , tout se passe bien ! ils sont 3 a les nourire avec la grande soeur ! ils commencent a faire du bruit ! le petit que tu me parlais sera surement blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bravo !! Je suis content pour toi de cette réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et ben pour une réussite c'est une réussite Ils en ont besoin d'être 3 pour nourir tout ce beaux monde Bonne continuation et tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 des petites nouvelles !! je les ai bagué aujourd'hui mais 2 d'entre eux , j'ai dut mettre un diametre plus gros ! j'étais en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bravo blanche-Neige, ils sont très beaux et vivaces tes 7 nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On dirais que le jeune tout en bas vas être tout blanc avec les yeux noirs et leur tour coloré En tout cas si c'est ça En tout cas ça vas t'en faire du monde J'espaire que ce n'est pas la crise du logement chez toi Ah et aussi , le petit albinos fait un peut tache C'est bien les nichées avec des petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super,ils boulèguent bien ces 'tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour janick Très belle nichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites