Alex974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut bon alors juste une petite photo pour vous présent mon p'ti Mimine il prends la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et en plus il à pas froid au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hihi adorable ton pti mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il a pas l'air commode ton Mimine en tout cas il est très joli Heu Mimine c'est plutot un nom pour une non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'te l'avoue on lui avais pas donné de nom au début il est arrivé comme un cheveux sur la soupe. Mon père voulais l'appelé ;, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alex974 a écrit:Et en plus il à pas froid au yeux et hop !... un pot de fleurs renversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 fanfan a écrit:Alex974 a écrit:Et en plus il à pas froid au yeux et hop !... un pot de fleurs renversé Je lui en veux encore à ce bêta de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites