pascaldu19 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est bien un male lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je trouve que son cri ressemble à celui du mandarin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tiens, voilà une question qui me vient ! A tous ceux qui ont des bichenos et des mandarins, est ce que le chant et les cris du bicheno sont plus fort que ceux du mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 zut je n'arrive pas a la voir ! les biches philippe ont un chant plus doux et surtout plus discret qu'aux mandas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je confirme ce que Janick a ecrit plus haut,le chant du Bich' n'a absolument rien de comparable avec ces menestrels que sont les Mandarins C'est un oiseau discret avec un chant très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Je confirme ce que Janick a ecrit plus haut,le chant du Bich' n'a absolument rien de comparable avec ces menestrels que sont les Mandarins C'est un oiseau discret avec un chant très doux Hé on se fou pas de gu..le des mandarins ils sont très drôle Sinon Jean-claude il chante très bien ton piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il chante bien dis donc ton Bichenow !! un petit chant ressemblant étrangement a celui des mandarins mais je le trouve beaucoup plus doux que celui des mandarins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites