Matheo2009 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Quelques photos Certains sont imposible à prendre en photos , d'autres aime ça Donc il faudras vous contenter des photogéniques Place aux photos Mo'aï ( Gould bleu TO PV ) qui a entamer sa mue comme tout mes goulds Un autre pastel TO PV qui me fait une mue éclair et qui perd casiment toute ses plumes en même temps , il est affreux Ici mon chouchou des jeunes de cette année , pastel TN PB , il a pas tout à fait finni sa mue et je le trouve déjà sublime Et vous Le frero ( Pastel TRPB ) Ils sont deux jumeaux de cette couleur dans les 7 jeunes et c'est pas pour me déplaire Une des soeurs ( verte TR PB ) , un des frères ( Pastel PLilas T? ) et le tonton dont je suis fan Ma première jeune pape de nouméa qui a casiment finni sa mue , j'en suis très fier , elle est adorable Ma femelle MDJ crème ino je suis tombé raide dingue de cette mutation Mon couple de bengalis , avec le mâle qui prend les couleurs Qu'est ce que t'as , tu veut ma photo Ben oui Trop beau les bavettes , ce sont avec les turquoisines , mes plus gros piafs Leur taille est assez impressionante Encore une photo , par contre le male ou la femelle ... je sais pas Des nouméas ...Des nouméas ...Et encore des nouméas On change un peut avec les rufis Toujours des rufis mais cette fois ci avec des nouméas , pour changer En effet , deux jeunes de l'année ( un classique et un vert de mer ) Des mandas Une femelle ISA made in Dupuis Et sa fille , enfin ... sa tête Et enfin pour finnir deux jolie sourires , je vous l'accorde un peut odorant Histoire d'ensoleiller un peut plus cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Jolies photos et très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbes photos et oiseaux pour les bavettes sur la photo où il y a les 2 j'aurais tendance à dire que la femelle est à droite celle de gauche à la bavette plus large mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super jolis tes oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tres beaux oiseaux Mathéo !!! Ton mâle Bengali va pas tarder à être en couleur et tu vas voir c' est magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 superbe oiseaux j'aime bien tes ruffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu a de très beaux oiseaux, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Superbes oiseaux et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci pur ces tres belles !!les photos tes diamants a bavettes sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très sympa petite tribu et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites