jahuvelle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour voila je viens d'acheté 4 cage sur une brocante mais elle on besoin d'un bon cout de nettoyage et une remise en peinture mais voila quelle peinture blanche puis je utilisé svp ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 peinture pour métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahuvelle 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merçi pour cette reponse ultra rapide est se que sur les parti bois je peut mettre aussi cette peinture ou doit je en prendre une autre stp ? biz janique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour tes barreaux , je te conseil la peinture en bombe si tu na pas un pistolet a peinture , pour le bois donc de la peinture a bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'ai eu retapé une cage pour des crochus avec de la peinture alimentaire plus onéreuse mais pas toxique . En revanche pour des becs droits , les barreaux peuvent être peints à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites