lolo et dede 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je sais que vous aimez les photos alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mes cailles un gloster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très beaux oiseaux. Sur une des photos on voit un petit astrild, c'est un astrild cendré (bec de corail) ou un astrild ondulé (astrild de Saint-Hélène) A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je regarde si j'ai d'autre photo je crois que sur l'attestation de vente c'est ecris astrid ondulé je lui cherche une femelle d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Beaux oiseaux et belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ton mâle nouméa est sublime Il a le masque bien étendu , sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbes , Trés beau zio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ok car si c'est un astrild cendré il pourrait m'intéressé vu que j'ai déjà un couple et peut-être bientôt un autre oiseau. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites