Nic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce couple de noir-brun ( de ch'nord ) a eu 2 petits, un fini la mue l'autre la commence. Ils sont bien noirs et le jeune qui n'a pas fini sa mue a déjà de belles écailles ( sur le toit ), 2 femelles surement. Dans le nid, des petits de 4 jours. L'autre photo, le gris perlé et ses parents adoptifs. Il n'a pas commencé la mue. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nic, toujours de beaux specimen chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour Nic Comme toujours tu as de beaux moineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comme d'habitude de très beaux oiseaux Nicole,mention speciale pour le Gris perlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour eux, je leur ferais part de vos compliments. Je n'ai pas beaucoup le temps de venir écrire sur le forum mais je vous lis régulièrement. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique, Nic ! tiens çà rime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci. Et trois blanc sortis du nid ce matin + naissances ces jours-ci pour 2 autres couples. Je ne leur ai laissé que peu d'oeufs à chacun car dans un nid il y en avait 8. D'un coté les blancs, de l'autre les noirs, ça fait joli !! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour Nic Tu vas encore avoir de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites