Rocco11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est ce qui se passe pour mon couple de paddas, Valentin et sa compagne PP (seul Valentin-James, le parrain de Valentin-padda connaît la signification de ces initiales ! ne me le demandez pas, j'dirais pas, peut-être à Maître Jérôme car c'est à cause de lui que je l'appelle comme çà ! ) Valentin est à gauche et PP à droite, heu...enfin, je crois bien... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rocco a écrit:c'est ce qui se passe pour mon couple de paddas, Valentin et sa compagne PP (seul Valentin-James, le parrain de Valentin-padda connaît la signification de ces initiales ! ne me le demandez pas, j'dirais pas, peut-être à Maître Jérôme car c'est à cause de lui que je l'appelle comme çà ! Et moi QUE DALLE!!!!!!! purée,je retiens,je te confies plus rien!!!!!!!!!!! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 disons que c'est une histoire de ! et je crois pas que tu en sois un, même si à une certaine période tu faisais ta "raie" !!! LOUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rocco a écrit:disons que c'est une histoire de ! et je crois pas que tu en sois un, même si à une certaine période tu faisais ta "raie" !!! LOUL !!!Ah bien d'accord............ bien si c'est ainsi........je tire ma réverence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 chantage à tonton ! tu t'appelles pas Lucie pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Rocco a écrit:chantage à tonton ! tu t'appelles pas Lucie pour rien !!! Je t'avais "préviendu" que je n'aimais pas que l'on fasse des cachotteries et je vais même en rajouter une couche (allons y soyons fou,allons y gaiement,un peu trop mou le fofo en ce moment ptdrrrrrrrr) ta trahison se paiera,tu peut en etre sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui disons que c'est une histoire .... personnelle ... Mais bon je ne vais pas compliquer les choses, vous ne saurez rien, point barre !! Tonton le couple est magnifique !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ils sont vraiment très très beaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifiques boby magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci ! Nic, disons que j'ai de gros mdjs blancs !!! Pam , personne ne peut être aussi magnifique que toi ! Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! LOUOUOUOULLLLLLL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rocco a écrit: Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! LOUOUOUOULLLLLLL !!!Pffffffffff,m'en batti,pour moi PP equivaut à Poitrine Porcine (et en plus ca rime),je l'appellerai comme ça ta Padda dorenavant loul,loul,loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh oh ... je crois qu'elle va vraiment être vexée vu la couche que tu vient de rajouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Parpaioun9600 a écrit:Rocco a écrit: Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! LOUOUOUOULLLLLLL !!!Pffffffffff,m'en batti,pour moi PP equivaut à Poitrine Porcine (et en plus ca rime),je l'appellerai comme ça ta Padda dorenavant loul,loul,loul Ah ah ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hé ben ça vanne sec ici loool Rocco tu les a mis en repro ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas encore, pas encore...je préfère attendre encore un peu car je ne sais pas s'ils sont nés début ou fin 2008, je préfère qu'ils soient bien mûrs, qu'ils soient vraiment prêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 y sont bien jolis bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pauv' tante Lucie bein c'est sa les si sa dit non c'est non et pus la peine de compter dessus Dite je peux le connaitre moi le PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mai 2009 T'inquiètes pas pour moi Alexou,j'en ai dressé des bien pires que ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A mais je m'inquiète surtout pour Tonton Boby j'ai engagé deux mandas pour découvrir se PPla guerre est déclaré sus à Boby Des mandas surentrainé ils vont le suivre partout, ils sont rapide, vif, et super costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 même pas peur !!! mes paddas au gros bec (çà fait mal quand ils me pincent en tout cas !) -anges blancs accessoirement de l'ENFER !!! montent la garde !!! des p'tis mandas surentraînés ? pffffffff......une bouchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ta oublié super costo Tonton Mais maintenant j't'envoie du lourd les caille de chine ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et en plus les poussins de ma Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 re pffffffffffffffffffffff !!!! mes quatre mousquetaires damiers en auront vite fait de la....pâtée ! yeh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tes p'ti truc là :lol!:que dalle sa fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tes cailles de Chine !! Moi aussi j'en ai pour défendre tonton !! Deux petites femelles des plus coriaces ! ( Rocco tu payes le billet d'avion pour la Réunion, de plus je t'enverrais la note ... ben oui c'est pas gratuit mes services !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je ris a plaine voix des cailles femelles ma dame de cœur va les plumer en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais là pour le coup j'ai rien d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites