Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocco11

l'amour c'est regarder dans la même direction...

Messages recommandés

c'est ce qui se passe pour mon couple de paddas, Valentin et sa compagne PP (seul Valentin-James, le parrain de Valentin-padda connaît la signification de ces initiales ! ne me le demandez pas, j'dirais pas, peut-être à Maître Jérôme car c'est à cause de lui que je l'appelle comme çà ! lol!lol!lol! )
Valentin est à gauche et PP à droite, heu...enfin, je crois bien... lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
c'est ce qui se passe pour mon couple de paddas, Valentin et sa compagne PP (seul Valentin-James, le parrain de Valentin-padda connaît la signification de ces initiales ! ne me le demandez pas, j'dirais pas, peut-être à Maître Jérôme car c'est à cause de lui que je l'appelle comme çà ! lol!lol!lol!


Et moi QUE DALLE!!!!!!! purée,je retiens,je te confies plus rien!!!!!!!!!!! NA Exclamationpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est une histoire de ! et je crois pas que tu en sois un, même si à une certaine période tu faisais ta "raie" !!! LOUL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
disons que c'est une histoire de ! et je crois pas que tu en sois un, même si à une certaine période tu faisais ta "raie" !!! LOUL !!!


Ah bien d'accord............ bien si c'est ainsi........je tire ma réverence..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chantage à tonton ! tu t'appelles pas Lucie pour rien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
chantage à tonton ! tu t'appelles pas Lucie pour rien !!! lol!


Je t'avais "préviendu" que je n'aimais pas que l'on fasse des cachotteries et je vais même en rajouter une couche (allons y soyons fou,allons y gaiement,un peu trop mou le fofo en ce moment ptdrrrrrrrr) ta trahison se paiera,tu peut en etre sur.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons que c'est une histoire .... personnelle ... lol!lol!
Mais bon je ne vais pas compliquer les choses, vous ne saurez rien, point barre !! lol!lol!
Tonton le couple est magnifique !!! J'adore !! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très très beaux.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
Nic, disons que j'ai de gros mdjs blancs !!! lol!
Pam , personne ne peut être aussi magnifique que toi !
Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! Evil or Very Mad LOUOUOUOULLLLLLL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:

Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! Evil or Very Mad LOUOUOUOULLLLLLL !!!


Pffffffffff,m'en batti,pour moi PP equivaut à Arrow Poitrine Porcine (et en plus ca rime),je l'appellerai comme ça ta Padda dorenavant loul,loul,loul lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ... je crois qu'elle va vraiment être vexée vu la couche que tu vient de rajouter .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Rocco a écrit:

Valentinou-James, , on va laisser tante Lucie faire sa p'tite crise... c'est-y pas malheureux, cette attitude d'enfant gâtée à 32 balais sonnés ! Evil or Very Mad LOUOUOUOULLLLLLL !!!


Pffffffffff,m'en batti,pour moi PP equivaut à Arrow Poitrine Porcine (et en plus ca rime),je l'appellerai comme ça ta Padda dorenavant loul,loul,loul lol!jocolor


Ah ah ... lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben ça vanne sec ici loool

Rocco tu les a mis en repro ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore, pas encore...je préfère attendre encore un peu car je ne sais pas s'ils sont nés début ou fin 2008, je préfère qu'ils soient bien mûrs, qu'ils soient vraiment prêts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' tante Lucie lol! bein c'est sa les si sa dit non c'est non et pus la peine de compter dessus lol!lol!

Dite je peux le connaitre moi le PP lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais je m'inquiète surtout pour Tonton Boby j'ai engagé deux mandas pour découvrir se PPla guerre est déclaré sus à Boby Twisted Evil
Des mandas surentrainé ils vont le suivre partout, ils sont rapide, vif, et super costo Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur !!!
mes paddas au gros bec (çà fait mal quand ils me pincent en tout cas !) -anges blancs accessoirement de l'ENFER !!! montent la garde !!! des p'tis mandas surentraînés ? pffffffff......une bouchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta oublié super costo Tonton lol!
Mais maintenant j't'envoie du lourd les caille de chine ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pffffffffffffffffffffff !!!!
mes quatre mousquetaires damiers
en auront vite fait de la....pâtée !
yeh !!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes cailles de Chine !! Moi aussi j'en ai pour défendre tonton !!
Deux petites femelles des plus coriaces !
( Rocco tu payes le billet d'avion pour la Réunion, de plus je t'enverrais la note ... ben oui c'est pas gratuit mes services !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je ris a plaine voix Laughing des cailles femelles ma dame de cœur va les plumer Twisted Evil en un rien de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...