Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Une petite photo de ma tête de crabe au soleil (décidement je crois que ce piaf aura eu tous les noms possibles et inimaginables lol) prise lors d'une de ses nombreuses fugues,rien que la semaine dernière,j'ai dut le rattrapper 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est trop mimi ton piou Caro, en tou cas j'adore sa tronche , dommage que se soit un aventurier d'extérieur de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et pourquoi lampadaire tete de crabe fuit-il, hein ? qu'est-ce que tu lui fais ? LOUL ! trop mimi, il a l'air calme pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rocco a écrit:et pourquoi lampadaire tete de crabe fuit-il, hein ? qu'est-ce que tu lui fais ? LOUL ! trop mimi, il a l'air calme pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il a l'air énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Superbe couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il a un de ces regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 janick a écrit:il a un de ces regard qui en dit long Ouais tu as raison Un regard qui dit un truc du style "p....n elle peut pas me f..... la paix? Il fait beau elle peut pas aller se promener? non faut qu'elle vienne m'emm......r avec son appareil photo"Très jolie photo Caro, enfin je veux dire Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dany ! un peu de respect pour ma nièce préférée ! soir-tu ! dans le regard de ce lampion, je ne vois que plénitude et béatitude...et LOUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mon dieux !!!! Oui le regard exprime la béatitude,il se prépart peut être à lacher un petit cadeaux dans la main de Miss lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah mon avis tu n'en est pas loin guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 connaissant le savoir faire et le degré d'expérience de ma nièce préférée, vu la taille impressionnante du lampion, imaginé et pensé la petite menotte qui le tient, le cadeau a effectivement dû avoir lieu mais savamment dirigé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Rocco a écrit:Dany ! un peu de respect pour ma nièce préférée ! soir-tu ! dans le regard de ce lampion, je ne vois que plénitude et béatitude...et LOUL ![b] Amen alléluia gloire aux saintes paroles de Saint Rocco de la caille [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour vos com' Alors en ce qui concerne la taille de mon petit Seraphin Lampion,elle n'a rien d'extraordinaire,c'est plutot moi qui ai de petites mains loul Rocco a écrit:Dany ! un peu de respect pour ma nièce préférée ! soir-tu ! dans le regard de ce lampion, je ne vois que plénitude et béatitude...et LOUL !Tout a fait Tonton Bouba,heu en fait c'est plutot qu'il etait crevé après la course poursuite infernale qui avait eu lieu auparavant Quand à mes detracteurs que sont JR et Danysoirasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites