*Guillaume* 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mes deux couple sont formés et construisent leur nid ! Un à pris un nid plastique semi-ouvert,l' autre un nid en bois pour exotique du commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Top Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravi guillaume, c'est une bonne nouvelle, tu auras des petits bientôt j'espère. Moi j'ai des oeufs mais les femelles ne couvent pas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A ce sujet il va falloir que je fasse des photos car il me semble que j' ai les deux variétés ! Lonchura cantans cantans et cantans orientalis; La différence réside dans les ondulations brunes sur le côté de l'abdomen qui est absente dans une des variétée. Mes deux couples sont différents en taille et dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben moi j'en veux pas ! trop pourries tes tofs, JR ! poil en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu sais a qui tu t' exprimes ? You talk to me ? You talk to me ? Tu sais que j'ai qu'un geste à faire et t'as les "Texas rangers"au cul ! Be carefull litle rocco because i'm a dingo du cyboulo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors les photos, c'est pour quand? on s'en fout de l'avis de Rocco, on veut les voir! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Fait gaffe Tonton Bouba,n'oublies pas le 4/4 de JR ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont pas facile à prendre correctement en photo surtout si l'on doit regarder les détails qui les différenties !!! Je vais tenter ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi, j'ai des bec d'argents et je dois avouer qu'ils sont très actifs et dur à prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites