Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

Premiers fabrication pour mes grisous

Messages recommandés

Bonjour

Je vais vous montrer au fur et a mesure les choses que je fabrique pour mes grisous , cela me permettra d eviter les erreurs avec vos avis

1er un perchoir en corde naturelle bambou du jardin

la suite au fur et a mesure

Voici encore un perchoir exterieur ( de la cage )en cours de fabrication , je me demande si il est necessaire de tout recouvrir de coton ou si simplement une partie du bas ou ils se poseront ira??

en fait le rond du futur perchoir au dessus et cette piece la viennent toute 2 d un tabouret de bar que j avais ici en rab a la cave et que j ai demonte

Avec cette partie , j imagine de suite un perchoir de table (j ai mis un peu de corde pour imaginer) bien que se soit du sissal donc pas top pour perchoir , je mettrais du coton des que j en ai

je vais trouver une bassine , de la bonne taille pour mettre a la place" du panier a bidou"mis juste pour imager et je pense que cela pourra aussi etre assez sympas pour aprendre le bain sur une table sous forme de jeu a votre avis je delire ou pas??

Pour ma part j'utilise beaucoup de sisal pour mes fabrications.....

Tu as des idées recyclage de génie .... top !!!!

Pour le perchoir de table avec la baignoire dessous c'est super.... faut pas qu'elle soit trop profonde, ils aiment bien avoir pattes... !!!!
J'adore le bambou pour les jouets.....

Continue... et surtout prends tout en photo ...

Woui plein de bonnes idées bravo !
Le perchoir rond entoure le de sisal parce que si ton pépére est comme Cocodamour il passe beaucoup de temps dessus ,et fait de la gym accroché tête en bas surtout sur les côtés !
Tu as de la chance d'avoir des bambous de cette taille profite en ,c'est génial !

Merci , en fait j aime bien le soir , reflechir et m essayer doucement a la fabrication de c ptites choses qui je l espere raviront mes grisous

Les bambous oui c agreable d en avoir sur place , ca sert a tout (jardin plante etc etc ) et surtout une fois bien en place c comme du chien dent ca pousse tres tres vite , on en taille et en coupe sans arret mais c tres utile il y en a un peu partout a differents endroit
justement depuis 2 jours je suis en train d en couper tailler et stocker

ptite photo sur le vif

bambous coupes

2 des touffes meres

Wouah!!! Tu as une imagination débordante dites donc.... Tu vas faire de sacrées économies en fabriquant tes jouets toi même....
Très belles réalisations déjà.... applaudissement

moi j'utilise du chanvre aussi avec des bambous car je suis comme toi Laughing j'en ai plein et ils adore même du frais tu verras! du chanvre ils le tire et en font des petits bouts! j'en fais des cordes à noeuds Wink

c'est vrai que tu as beaucoup d'imagination Sébastien ils vont être supers heureux tes loulous ,quand on se verra tu m'en mettras de coté pour mes loulous des bambous!!!!!!!!!!!!!!il faut toujours avoir des idées pour les occuper

Ben merci ,pour mes grisous surtout car c eux qui vont en profiter et moi perso ca meclate de faire cela,o c delire et en plus ca risque de faire plaisir a Sumo et Riko donc double plaisir et c vraiment simple , ca peu se faire a l interieur c meme marrant a faire et effectivement il y a de jolies economies possible a l annee au niveau jouet etc
la j ai un peu fait le perchoir rond que je montre plus haut , pi reste a faire d urgence un perchoir sur pied et le perchoir de table (pour bain) "plus haut" ensuite c bon , j aurais plus qu a refaire le choses , fabriquer d autre jouets etc , mais je pense etre tranquille pour 1 voire 2 mois cela me laisse le temps de faire des reserves de nouveautes pour tjrs en avoir a portee

ps c pas ca place , c juste pour la photo , il sera a cote du triangulaire plus haut , je doit juste faire de bonne fixation sur la poutre

bonne soiree

sebastien

Melnou je prend des bambous lundi pas de soucis

C'est super applaudissementapplaudissementapplaudissement

Ils sont déjà super gaté ces grisous!!!

T'as vraiment de super idées super

Waouh super tu vas voir avec un anneau si beau tu vas voir il va te faire de magnifiques pirouettes !

Waouh super tu vas voir avec un anneau si beau tu vas voir il va te faire de magnifiques pirouettes !

Salut voisin Exclamation

Super tes jouets, je vais m'y mettre aussi & j'espère qu'il va jouer avec mon p'tit vieux de 20 ans cheers

Merci c gentil , j avoue , je suis a la traine , j ai pleins de chose maison pas encore postees , mais ca suivra

RHOOOOOOOOOOOO une voisine tu es ou 02300 C vers chauny non .

amities

sebastien