Dom74 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Voici les parents Les petits mais dure des les prendre en photos de vrai petites flaiches. D'autres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolis oiseaux, bravo pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 magnifiques !!!! c'est quoi l'espece de la premiere photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce sont des Donacoles poitrines blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouah !! Des oiseaux qu'on ne voit pas souvent ... surtout des jeunes ! Les dernières photos il s'agit de grenadins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbes oiseaux et ton gould TR PB..... je veux le mêêême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui ce sont des grenadins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super Dominique !!! Beaux oiseaux ... j'ai aussi 3 oeufs de grenadins sous MDJ ainsi que 2 Reichenovii mais chut ça couve. Si j'arrive à avoir des petits ... photo promise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour Dominique, Super oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 superbes. Bonne chance Malbecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites