psitaculaire 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Parmis tous les piafs lachés dans la volière, les cailles devraient être les premières à se reproduire, j'ai decouvert deux nids cachés dans les herbes, c'est une chance d'ailleurs que je n'ai jamais mis le pied dessus Je ne sais pas depuis qd ils sont là, L'une des femelles est argentée, l'autre brune... voilà un nid bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Super Fred comme tu dit tu as eu de la chance de ne pas y marcher dessus,bien caché ce nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 wouha la chance !!! les miennes rien en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai pleins d'oeufs mais rien ...j'essayerais la couveuse pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitations !! Elle scouvent bien ? Tu les a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elles couvent assiduement oui, bon aujourd'hui il pleut alors j'espere qu'elles n'abandonneront pas le nid, l'un d'elle est a l'abri l'autre pas, on verra bien,je ne sais pas depuis quand les oeufs sont couvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Surprise du jour, 4 petits sont nés, 3 jaunes et un presque noir.... la femelle argentée couve les petits avec une caille blanche, je suppose que ce doit être le père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bravo pour ces naissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh terribles , qu'ils sont mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites