Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils n'ont pas choisi la meilleure journée pour découvrir la voliére,sortis du nid aujourd'hui,pas facile de les repérer,j'en ai compté 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo c'est vraiment génial des petits Forbes ! Niveau repro, ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est ma première expérience ,EPP en volière extérieure.Ne connaissant pas trop le comportement des parents,j'ai fait l'impasse sur le baguage ,je tenterai de le faire à le prochaine couvée. Aucun soucis avec cette première nichée ,alimentation enrichie avec des graminées vertes ,des pinkis et des vers de farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 15 mai 2009 génial des petits forbes !!!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo et dede 0 Posté(e) le 15 mai 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo Jean-Claude j'aurais fait pareil pour le baguage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitations ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bravo pour cette réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Photo du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils grandissent vite !! Vivement leurs belles couleurs bleues et vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une brochette de jeunes absolument splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop trop mignons Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour Jean-Claude Magnifique les photos et belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les voici en cours de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbes JC,ahlàlà un joli couple me tenterai bien si je m'ecoutai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Parpaioun9600 a écrit:Superbes JC,ahlàlà un joli couple me tenterai bien si je m'ecoutai Ce sont des oiseaux trés sympas ,comme les papes nouméa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Magnifiques ... de plus en plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites