Benji02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sa y est, ils ont sortis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MDR la tête du 1er Bravo pour tes petits et pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour Benji Ils sont super ils ont fait leurs premiers pas dans la vie des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ils sont super tes pitchouns !!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bravo pour ces jolis poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils grandissent vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MDRRRR la 1ère tof,on dirait un diable avec ses petites cocornes sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sympa les petits ! quelle est la mutation des petits mandarins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne sait pas, voici les parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la derniere tof est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ton mâle est masqué tandis que ta femelle me semble brune !! donc pour les bébés , tu auras : 50 % de mâles bruns et 50 % de femelles brunes masquées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jujubest a écrit:ton mâle est masqué tandis que ta femelle me semble brune !! donc pour les bébés , tu auras : 50 % de mâles bruns et 50 % de femelles brunes masquées !!Pour moi l'accouplement masqué x brune donnera 50% Gris masqué/brun 50% :fem :Gris masqué Sauf si les parents sont porteurs d'autres mutations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super, et la p'tite mandas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le mâle a l'air d'être masqué gris x femelle brune : 50% de mâle gris/masqué et brun 50% de femelle masqué. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En tout cas le parents sont super surtout le père Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollo1997 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont trop mimis moi je devrai en avoir mais quand iil sont nés que faut - il faire ? merci d'avance et je suis dé solée pour la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il faut leur donner la patée et ils sont sevrés vers les 45 - 50 jours et a ce stade là , commence a leur donner des branches de millet pour qu'ils s'habituent aux graines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les branches de millet,je les donne dés la sortie du nid vers 23 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je les donnes vers les 30 jours pour qu'ils s'y habituent ( un peu avant le sevrage ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et les parents ont remis sa de plus belle!!!! Moi aussi j'ai du mal à les compter, y en a 6!!! Les goulds aussi s'y sont mits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et 4 oeufs chez mes canaris!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avec tous ces oeufs, Benji ! Chez moi, la repro des canaris est terminée . Mes tites femelles se reposent et elles l'ont bien mérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollo1997 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour tout ces conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On voit en plus qu'il y a des oeufs fécond chez tes gould! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 zozios02 a écrit:On voit en plus qu'il y a des oeufs fécond chez tes gould! Bonne chance!Moi je les vois tous clairs à cause de la couleur rosée qui tranche avec le blanc de la poche d'air un oeuf fécondé serait pour moi d'un blanc soutenu et non pas rosée, était-ce au tout début de la couvaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 3oeufs ce détache légèrement, avec un rosée, donc environ 5/6 jours de couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui c'était le début de la couvaison et aujourd'hui, un premier bébé gould et un bébé canari!!!!!! Et les mandarins grandissent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2ème naissance pour mes goulds et pour mes canaris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites